• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE SERVICE ORGANISATION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Banque, Gestion des PME-PMI , Management
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 18/09/2019
    • Date limite: 22/09/2019 (Expirée)

Description du poste

Missions :
• Participer aux projets de transformation (optimisation) ou d’évolutions organisationnelles initiés par la Banque pour répondre aux besoins de productivité, de rentabilité, de conformité réglementaire et normative.
• Effectuer une veille des évolutions réglementaires ainsi que des bonnes pratiques de la place en termes de gestion, de suivi et de contrôle.
• Superviser la gestion de la documentation normative, la formation et la gestion des profils utilisateurs dans l’applicatif bancaire.

Compétences requises :
• Bonne connaissance de la conduite de projets et des métiers de la banque ;
• Maîtrise de la réglementation, des opérations bancaires et des risques organisationnels spécifiques au secteur bancaire ;
• Maîtrise des techniques d’organisation et des principaux outils de planification (GANTT, MS Project, Logigramme...)
• Bonne connaissance de la conduite de réunion en démarche participative ;
• Maitrise des techniques de collecte de données ;
• Pratique courante des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint …)

Qualités nécessaires :
• Excellent relationnel, polyvalence et capacités d’adaptation
• Méthodique, dynamique, proactif/ve et rigoureux/se.
• Capacités à gérer la pression et les délais, sens de la négociation
• Capacités d’analyse et de synthèse
• Excellentes capacités rédactionnelles
• Capacités à gérer une équipe et animer des réunions (information, formation)
• Sens de la responsabilité et éthique professionnelle
• Culture d’entreprise et force de proposition

Profil du poste

Profil :
Vous êtes titulaire d’un Bac + 4/5 en Gestion de projets, Management des organisations, Diplômé d’un Institut des techniques bancaires ou en Finances ou Droit et complété par une formation professionnelle en organisation.
Avec une expérience de cinq (5) ans souhaitée dans un poste similaire ou en qualité d’organisateur bancaire

Dossiers de candidature

Dossiers : CV (avec photo, date de naissance, situation matrimoniale, nombre d'enfants, indication d'au moins 2 personnes de référence avec leur contact téléphonique et le nom de leur structure) + Lettre de Motivation avec prétentions salariales + copie scannée des derniers diplômes.
mail : recrutements@rodci.com
Site internet de ROD-CI : www.rodci.com

NB : indiquez en objet du mail le nom précis du poste concerné.


Educarriere sur Facebook

News du jour

Magazine