TAILORED SERVICE PRO
recrute
RESPONSABLE CLIENTÈLE
Description du poste
Mission du poste Concevoir une stratégie de vente et de fidélisation des clients ; gérer la relation clients. Activités principales - Participer à la définition de la stratégie commerciale ; - Participer à la définition du panel de clients ; - Participer à la définition des offres commerciales ; - Prospecter son panel client ; - Initier les réflexions stratégiques des campagnes de communication ; - Vendre aux clients les projets élaborés par la Direction Artistique ; - Gérer la relation commerciale avec les clients ; - Garantir la bonne gestion de la relation client (qualité du travail, respect des budgets et des délais) ; - Effectuer le reporting des ventes ; - Elaborer le bilan des opérations (qualitatives et quantitatives).
Profil du poste
Descriptions du poste - Bac + 4 minimum en Marketing et communication, gestion commercial - Age requis: 30 - 40 ans - 5 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire et un minimum de 3 ans dans une agence de communication ou une régie publicitaire - Bonne connaissance du marché des entreprises en CI - Connaissance de la communication digitale - Maitrise de la bureautique - Bonne connaissance des réseaux sociaux - Bilingue (Français et Anglais bien parlé) - Permis B obligatoire et doit savoir conduire Qualités requises: - Bonne présentation - Aisance relationnelle - Grande capacité de rédaction et de communication - Bonne élocution - Rigueur - Esprit d’équipe - Capacité organisationnelle - Ouverture d’esprit
Dossiers de candidature
Dossiers de candidature DOSSIER DE CANDIDATURE (en un seul fichier PDF) - CV et lettre de motivation - Copie des diplômes et certificat obtenus - Certificats et attestations de travail - Copie de la CNI ou attestation d’identité Candidature à envoyer à l’adresse suivante : tailored.outsourcing@gmail.com avec en objet : « POSTE 2019 – RESPONSABLE CLIENTÈLE 2 » avant le 30 Septembre 2019.