• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE CLIENTÈLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Plateau
    • Date de publication: 11/09/2019
    • Date limite: 30/09/2019 (Expirée)

TAILORED SERVICE PRO

recrute

RESPONSABLE CLIENTÈLE

 

Description du poste

Mission du poste Concevoir une stratégie de vente et de fidélisation des clients ; gérer la relation clients. Activités principales - Participer à la définition de la stratégie commerciale ; - Participer à la définition du panel de clients ; - Participer à la définition des offres commerciales ; - Prospecter son panel client ; - Initier les réflexions stratégiques des campagnes de communication ; - Vendre aux clients les projets élaborés par la Direction Artistique ; - Gérer la relation commerciale avec les clients ; - Garantir la bonne gestion de la relation client (qualité du travail, respect des budgets et des délais) ; - Effectuer le reporting des ventes ; - Elaborer le bilan des opérations (qualitatives et quantitatives).

Profil du poste

Descriptions du poste - Bac + 4 minimum en Marketing et communication, gestion commercial - Age requis: 30 - 40 ans - 5 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire et un minimum de 3 ans dans une agence de communication ou une régie publicitaire - Bonne connaissance du marché des entreprises en CI - Connaissance de la communication digitale - Maitrise de la bureautique - Bonne connaissance des réseaux sociaux - Bilingue (Français et Anglais bien parlé) - Permis B obligatoire et doit savoir conduire Qualités requises: - Bonne présentation - Aisance relationnelle - Grande capacité de rédaction et de communication - Bonne élocution - Rigueur - Esprit d’équipe - Capacité organisationnelle - Ouverture d’esprit

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature DOSSIER DE CANDIDATURE (en un seul fichier PDF) - CV et lettre de motivation - Copie des diplômes et certificat obtenus - Certificats et attestations de travail - Copie de la CNI ou attestation d’identité Candidature à envoyer à l’adresse suivante : tailored.outsourcing@gmail.com  avec en objet : « POSTE 2019 – RESPONSABLE CLIENTÈLE 2 » avant le 30 Septembre 2019.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour