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    • Poste : ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 03/09/2019
    • Date limite: 16/09/2019 (Expirée)

ISS

recrute

ASSISTANT DE DIRECTION H/F

 

Description du poste

L’assistant (e) de direction est rattaché(e) à la Co-gérante, elle a pour mission d’apporter un support à la Co-gérante pour les travaux de saisie, de classement du courrier, de la gestion de l’agenda et la réalisation d’activités particulières à la demande de sa hiérarchie.
Au titre des activités de secrétariat
 Recevoir et assurer la diffusion des courriers ;
 Recevoir, répondre et assurer le filtrage des appels téléphoniques ;
 Rédiger les courriers à partir des consignes orales et manuscrites ;
 Accueillir et installer les visiteurs ;
 Assurer l’accueil téléphonique ;
 Assurer la transmission des consignes de la Co-gérante aux structures ;
 Assurer l’organisation du classement et l’archivage de la documentation physique et électronique  Gérer la collation et s’assurer de sa disponibilité.
Au titre des activités d’assistant (e)
 Préparer et organiser les réunions, les déplacements /voyages d’affaires;
 Organiser les rendez-vous et planning ;
 Traduire les documents du français en anglais et vice versa;
 Coordonner la transmission de l’information, organiser et contrôler le travail des collaborateurs directs de la Co-gérante ;
 Assurer l’interface avec des interlocuteurs tant en internes, qu’externes ;
 Rendre compte continuellement de tous les faits et opérations exceptionnels à la Co-gérante.

Profil du poste

Compétences requises
 Connaissance des techniques de gestion de l’agenda ;
 Etre capable de travailler avec un agenda électronique ;
 Etre capable d’appliquer les principes de gestion du temps pour une planification efficace ;
 Bonne capacité de rédaction ;
 Etre capable de traiter les appels téléphoniques de manière conviviale et courtoise ;
 Etre capable d’analyser les informations et de décider de la personne adéquate à qui transférer la communication ;
 Connaissance des règles pour l’accueil des visiteurs ;
 Etre capable de gérer poliment les interlocuteurs exigeants ;
 Maîtrise de l’outil informatique (internet, Outlook, Word, Excel, PowerPoint etc.)
 Connaissance du français et de l’anglais niveau oral/écrit -avancé ;
 Connaissance du secteur d’activité et de l’organisation interne de l’entreprise ; Aptitudes professionnelles
 Sens de l’organisation ;
 Rigueur et disponibilité ;
 Sens de la confidentialité et de la discrétion ;
 Sens des relations publiques ;
 Proactivité ;
 Sens de l’intégrité ;
 Sens de l’écoute et de l’observation ;
 Capacité de synthèse ;
 Capacité d’adaptation ;
 Bonne présentation.

Dossiers de candidature

Veuillez faire parvenir votre CV détaillé, une lettre de motivation et votre prétention salariale au plus tard le 16 septembre 2019 à l'adresse suivante : recrutement@ivoiresoftservices.net 

Candidat masculine vivement encouragée !

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