RAYNAL & FADIKA RH
recrute
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES
Mission de l’emploi : Sous l'autorité du Chef d’Agence, vous avez pour missions principales d’assurer la gestion administrative des clients et distributeurs rattachés à votre secteur, de superviser toutes les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients et d’assurer la qualité et la fiabilité des services fournis aux clients. Ainsi vous avez pour principales activités et responsabilités:
(i) Assurer l’exécution et le suivi des tâches liées à l’administration des ventes au niveau de l’ADV postpaid et prepaid. (ii) Gérer les Stocks. (iii) Veiller à la bonne exécution des tâches liées au recouvrement au niveau des abonnés postpaid et des distributeurs. (iv) Veiller à la bonne exécution des tâches comptables et financières (supervision des caisses, opérations de banques, tenue de la caisse courante et autres opérations…)
Profil requis : H/F, 25/31 ans, Diplômé(e) Bac+4/5 Sciences de gestion - Comptabilité – Commerce, vous avez au moins 3 à 5 ans d’expériences dans l’activité « administration des ventes » et/ou dans le secteur. Vos connaissances en techniques gestion des stocks, en techniques de gestion de trésorerie et de l’outil informatique, sont indéniables.
Bon négociateur, personne dynamique, rigoureuse, ouverte d’esprit, capable de prendre des initiatives et de travailler en équipe, dotée d’un esprit critique et d’anticipation, votre sens relationnel, complète le profil. La maîtrise de l’outil informatique (Excel, power point) est exigée. Un bon niveau en anglais sera un atout
POSTE BASE A L’INTERIEUR DU PAYS
Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 30 aout 2019 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH