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    • Poste : SECRETARIAT
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: ABIDJAN YOPOUGON
    • Date de publication: 20/08/2019
    • Date limite: 02/09/2019 (Expirée)

EMERGENCES SARL

recrute

SECRETARIAT

 

Description du poste

ACTIVITES RELATIVES AU POSTE
- Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes ;
- Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants) ;
- Réceptionner ; traiter et orienter les appels et messages téléphoniques ;
- Traiter les courriers, les dossiers et les documents ;
- Prendre des rendez-vous, tenir l’agenda du gérant et des services ;
- Organiser des réunions, prendre les notes et rédiger les comptes rendus ;
- Trier et organiser le classement des documents et dossiers ;
- Préparer et suivre les dossiers ;
- Reproduire des documents ;
- Classer et archiver des documents : courriers ;
- Préparer les voyages et les déplacements ;
- Gérer les fournitures des services et matériels de bureau.

Profil du poste

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES ATTENDUES
Savoirs théoriques et procéduraux
- Maîtriser toutes les procédures internes ;
- Savoir analyser et synthétiser divers documents (textes juridiques, compte-rendu, programmes de formation).
Savoir-faire
- Utiliser les outils informatiques ;
- Accueillir, filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques ainsi que les personnes ;
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel ;
- Renseigner les interlocuteurs ;
- S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs divers et variés ;
- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, des rendez-vous, de visites du chef d’établissement ;
- Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (courriers, notes, procès-verbal, comptes rendus, dossier…) ;
- Organiser et prioriser les activités de secrétariat ;
- Travailler en équipe.
Compétences relationnelles et comportementales
- Ecouter, analyser, synthétiser ;
- Autonomie ;
- Avoir un sens aigu du service client ;
- Faire preuve de discrétion et de retenue ;
- Etre très organisé, savoir se fixer des priorités, donner l’exemple par sa pratique.

Dossiers de candidature

Vous avez un BTS ou un DUT en Secrétariat,
vous êtes à la recherche d'une première expérience alors vous pouvez candidater.
Dossier
- Une demande manuscrite scannée retraçant votre motivation à adresser au Gérant
- Un CV
- La copie de votre diplôme BTS ou DUT
A envoyer à l'adresse E-mail ci-après: info@emergencesgroupe.com


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