• Cette offre est expirée !

    • Poste : SUPERVISEUR METHODES-GMAO
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Maintenance des Systèmes de Production
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: ABIDJAN ET A L’EXTÉRIEUR DE LA CÔTE D'IVOIRE
    • Date de publication: 19/08/2019
    • Date limite: 31/08/2019 (Expirée)

HR CONSULTING & CO

recrute

SUPERVISEUR METHODES-GMAO

 

Description du poste

A la Direction Support Technique et Méthodes, le Superviseur Méthodes-GMAO devra s'acquitter des tâches suivantes :

- Participer à la mise en place de la fonction Méthodes-Maintenance au sein de FI
Participer à la définition de la politique et/ou stratégie de maintenance ;
Participer à la création du centre des ressources documentaires ;
Participer à la centralisation des flux d’information (émission et réception) du service de maintenance ;
Promouvoir la culture d’analyse du travail auprès du personnel FI ;
Inculquer au personnel de FI les outils de préparation des travaux ;
S’assurer que les retours d’activités sont bien exploités par le personnel ;
Développer la culture de force de propositions auprès du personnel de FI ;

- Participer au pilotage du projet de finalisation de l’implémentation d’une GMAO avec SAP
Finaliser l’implémentation de la GMAO avec SAP
Participer à la mise à jour du cahier des charges des besoins de la GMAO à FI ;
Participer à la mise en adéquation du besoin-solution de BeSAP ;
Participer à la révision des compétences opérationnelles du personnel FI pour une utilisation à 100% du module GMAO de SAP ;

- Participer au pilotage du projet d’optimisation de la gestion de la Maintenance à travers l’outil SAP/GMAO
Optimisation de la gestion de la maintenance
S’assurer que le personnel FI a acquis les compétences opérationnelles pour améliorer les processus et les méthodes de maintenance ;
S’assure que le personnel FI puisse

-Mettre en place un traitement efficace et rationnel des maintenances correctives ;
S’assure que le personnel FI puisse acquérir les compétences pour définir et optimiser la maintenance préventive par une préparation et une planification efficace de la charge de travail ;
S’assurer que le personnel FI puisse acquérir les compétences pour mettre en place un système de pilotage (Key Performance Indicators) ;
S’assurer que le personnel FI puisse acquérir les compétences pour reconnaître les leviers de maîtrise et d’optimisation des coûts de maintenance.

-S’acquitter des tâches administratives
en coordination avec son supérieur hiérarchique

- Savoir dispenser des formations ;

Profil du poste

- Connaître les logiciels : MS Office
- Savoir utiliser le logiciel de GMAO : SAP ;

Savoir utiliser les logiciels décisionnels ;
- Business Object,
- MS Office.
- MS Project
- Pareto
- AMDEC

- Etre méthodique et rigoureux ;
- Etre capable de travailler sous pression ;
- Avoir l’esprit de synthèse, d’analyse et de logique ;
- Savoir anticiper
- Savoir organiser son temps de travail
- Savoir communiquer
- Savoir travailler en équipe
- Savoir collaborer avec son supérieur hiérarchique

Dossiers de candidature

- CV
- Diplômes relatifs au poste
- LM

Transmettre à: recrutement@hrconsultingco.ci, hrconsultingo2015@gmail.com 


Educarriere sur Facebook

News du jour

Magazine