Description du poste
- Assurer toutes les tâches de secrétariat au quotidien
*Rédaction et envoi des courriers et courriels
*Prise de rendez-vous
*Classement des dossiers
*Etc.
- Effectuer les courses liées à l'administration (Achats, livraisons, dépôts des factures, retraits des paiements, courses bancaires et autres, ect.)
- Tenue de la caisse
- Participation aux différentes activités de l'entreprise
Profil du poste
- BAC + 2 en assitanat de direction/ en secrétariat/ en gestion commercial
- Avoir soutenu;
- Avoir eu une expérience entreprise d'au moins 6 mois (justifiée par une attestation de stage) ;
- Maîtriser le pack Office (Word, Excel), une connaissance de PowerPoint serait un atout;
- Être organisée et ordonnée
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d’un bon jugement et d’une capacité de prendre des décisions raisonnables en l’absence de directives
Dossiers de candidature
Transmettre votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail suivante : yekem2013@gmail.com