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    • Poste : PROJECT MANAGER OFFICE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Gestion des PME-PMI , Informatique, Management, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 16/08/2019
    • Date limite: 26/08/2019 (Expirée)

JIGHI CI

recrute

PROJECT MANAGER OFFICE

 

Description du poste

Le candidat doit doit être capable de:
 Organiser les activités,
 Coordonner le pilotage opérationnel, le suivi et le reporting de l’activité du périmètre,
 Élaborer et suivre le budget,
 Coordonner et affecter les ressources de son périmètre,
 Coordonner les plannings prévisionnels d’affectation des ressources, le suivi des réalisations
et le budget du périmètre,
 Créer des reporting et des états d'avancement sur le ou les projets suivis,
 Suivre et vérifier l'avancement du projet (qualité / cout / délai) et le respect du cahier des charges,
 Communiquer sur l'avancée du projet,
 Assurer le suivi budgétaire du Projet,
 Suivre les risques du projet,
 Assurer la qualité du projet.

Profil du poste

Le candidat doit avoir la capacité de :
 Mettre en œuvre une démarche qualité (mise en œuvre de référentiels de bonnes pratiques, implantation de démarches fondées sur l'amélioration continue),
 Définir et suivre un budget,
 Exécuter sa mission et en fixer l'organisation de manière autonome,
 Faciliter la coopération transversale,
 Adopter un comportement relationnel approprié,
 Argumenter ses décisions afin de convaincre et susciter l'adhésion
 Gérer les risques (financiers, humains, techniques) : anticipation, identification, mise en
œuvre d'actions correctrices,
 Concevoir et adapter des supports de communication et/ou de la documentation en fonction
des messages et des cibles.

Dossiers de candidature

Pour postuler prière envoyer votre cv à l'adresse suivante: rh@jighi-ci.com 


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