• Poste : DIRECTEUR TECHNIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 14/08/2019
    • Date limite: 25/08/2019

SYSTEC

recrute

DIRECTEUR TECHNIQUE

 

Description du poste

Un cabinet de prestation de services et de pilotage de projets informatiques qui a pour ambition d’asseoir sa position de Leader en Afrique de l’Ouest recrute un (01) Directeur Technique (H/F) à Abidjan. Cette entreprise ambitieuse vous propose un poste avec de réelles perspectives de carrière. Si vous êtes Leader. Vous disposez d’excellentes compétences techniques et managériales, un meneur d’homme dynamique méticuleux et sérieux à la recherche d’un nouveau défi, alors ce poste est fait pour vous ! Activités : Basé(e) à Abidjan, vous aurez comme activités : Définir les projets de service d'accompagnement des entreprises ; Formaliser une proposition technique et financière ; Recenser les besoins de l'entreprise et proposer une offre des services ; Définir et mettre en œuvre les actions commerciales de promotion de services ; Déterminer le budget de services des clients ; Conseiller et apporter un appui aux clients ; Définir et mettre en œuvre la politique commerciale (politique des prix, conditions de vente, réseaux et méthodes de distribution, choix des marchés, effort publicitaire et de promotion) de la structure; Entretenir les relations avec la clientèle et participer à la négociation des contrats de ventes; Assurer la promotion et la communication autour des produits de la structure; Coacher, recruter et manager les équipes des développeurs et ingénieurs réseaux-système; Faire le suivi des projets et des appels d’offre; Rechercher de nouvelles parts de marché; Veiller à l’application des procédures internes. Assurer une veille concurrentielle ;

Profil du poste

Etre titulaire d’un Bac+5 en informatique ou gestion de projets ou tout autre diplôme équivalent ; Disposer d’une expérience minimum de 5 ans avérés dans le domaine en tant que chef de projet informatique ou chef d'équipe de développement de solutions en informatique ; Maîtriser C#, Android Studio, Java, etc. et les différentes Framework ; Etre à l'aise dans les développements des APP mobiles et web ; Etre une personne influente avec un bon réseau relationnel privé/public ; Avoir une bonne connaissance du marché informatique ; Avoir une bonne qualité organisationnelle et de réelles aptitudes rédactionnelles La connaissance des marchés publics serait un atout.

Dossiers de candidature

Si cette description de poste répond à vos aspirations professionnelles et que vous disposez des qualités de rigueur, d’autonomie et de professionnalisme requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV à jour pour une considération immédiate à l’adresse recrutement@systec.ci  au plus tard le 25 Août 2019 avec la mention « candidature au poste de Directeur Technique».