Emploi

STAGIAIRE VENDEUSE CONSEILLERE CLIENTELE

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 01/08/2019
    • Date limite: 05/08/2019 (Expirée)

STARTIMES MEDIA CI

RECRUTE

STAGIAIRE VENDEUSE CONSEILLERE CLIENTELE

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 20 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3 000 magasins de proximité, et de 5 000 distributeurs. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de cinéma, de sport, de divertissement, pour enfants, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de vidéo en ligne (OTT) pour fournir une plate-forme numérique sans fil à la fois ouverte et sûre. StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédias mobiles et de connectivité Internet mais également des services en ligne.

STAGIAIRE VENDEUSE CONSEILLERE CLIENTELE

Type de contrat : STAGE
Domaines : Gestion commercial, Communication, gestion des entreprises
Niveau d’étude : BAC+2 en Gestion commercial, Communication, gestion des entreprises
Expérience : 1 ans d'expérience significative à un poste similaire.
Age : entre 20 ans et 30 ans
Sexe : Femme
Lieu de travail : Abidjan

Mission du poste
Sous la supervision du Responsable d'Agence la Stagiaire Vendeuse Conseillère Clientèle aura pour missions :
Garantir le bon fonctionnement et l'efficacité du service, ainsi que les opérations au comptoir en s'assurant que les services rendus aux clients soient satisfaisants et dépassent leurs attentes conformément aux politiques et normes de la Société. Aider le Responsable d’Agence dans toutes les opérations relatives au département des ventes.

 

Description du poste
Vos tâches principales consisteront à :
.1 Se présenter au bureau 5 minutes avant l’ouverture de l'agence.
4. Accueillir le client avec politesse et bonne humeur.
5. Fournir à l'abonné potentiel le formulaire d'abonnement.

6. S’assurer que la collection du stock STB se fasse 10 minutes avant l’ouverture par le Responsable d'Agence
7. S’assurer que l'imprimante soit allumée et en état de marche permanent.
8. S’assurer que tous les supports marketing sont disponibles en agence (brochures, dépliants, listes de prix, des formulaires, fiches tarifaires etc.)
9. S’assurer que toutes les informations concernant les clients soient entrées correctement dans STARiBOSS.
10. Etre ouvert aux clients, conserver une bonne attitude quelle que soit la situation
11. Fournir aux abonnés les formulaires et les reçus imprimés appropriés.
12. S’assurer que l'argent soit compté en présence de l'abonné.
13. Noter les abonnés payants par chèque, enregistrer les références du chèque sur STARiBOSS.
14. Toujours vérifier le solde du compte de l'abonné d'abord sur STARiBOSS avant de recevoir de l'argent de lui.
15. Conserver les espèces et les chèques recueillis dans les tiroirs spéciaux selon les procédures

Niveau d’étude et expérience requis
Vous êtes de formation BAC+2 en gestion commercial, communication, gestion d’entreprise
Vous disposez d’un an (1) expérience réussie à un poste similaire.

Compétences et qualités requises
Vous disposez des compétences suivantes :
1. Avoir une bonne connaissance des techniques commerciale, de communication et gestion d’entreprise
2. Avoir une bonne compréhension des procédures afin d'offrir un service sur mesure aux clients
3. Avoir une parfaite connaissance des produits de l’entreprise afin de mieux répondre aux questions des clients.
4. Avoir une bonne connaissance des systèmes STARiBOSS.
5. Excellentes aptitudes à s’exprimer en français et en anglais
6. Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint…)
7. Excellente aptitude communicationnelle
8. Une bonne capacité d’adaptation

Dossier de candidature
Les personnes remplissant les conditions ci-dessus libellées et intéressées par ce poste sont priées d’envoyer leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse : startimesrecrutementci@gmail.com au plus tard la 05 Août 2019, à 12H00.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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