• Cette offre est expirée !

    • Poste : DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT BTP
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Bâtiment, Génie Civil/Travaux publics, Immobilier
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 6 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 30/07/2019
    • Date limite: 30/08/2019 (Expirée)

STOP NET SERVICES

recrute

DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT BTP

 

Description du poste

Directement rattaché au Directeur Général, le poste de DGA est basé à Abidjan en Côte d’Ivoire et peut conduire à des déplacements.
Participe, sous l'autorité du directeur général des services et au sein d'un comité de direction, au processus de décision, et à la définition d'une ligne stratégique de la collectivité (au service des politiques publiques).
Dirige les services dans son périmètre et par délégation, met en œuvre, régule, contrôle et évalue les plans d'actions.

Missions principales :

Sa mission consiste à :
Gérer les appels d’offres, la promotion immobilière et aménagement foncier
Dans son espace de délégation, le directeur général adjoint contribue à la définition des politiques publiques sectorielles, ce qui le distingue des directeurs de services.
Assurer le commerce, le pilotage des opérations, le management des directions opérationnelles de l’entreprise (travaux, technique et administrative et financière) et la gestion en veillant au chiffre d'affaires de la structure dans le respect de la stratégie et des objectifs définis par le Conseil d’Administration.
Impliquer dans le développement commercial, il entretient et développe des relations privilégiées avec un réseau de prescripteurs, apporteurs d’affaires et clients grands comptes afin d’identifier les projets en amont.
En tant que Chef d’orchestre, il assure la coordination des projets depuis la réponse aux appels d’offres, la conception, jusqu’à la réalisation des opérations. Pour ce faire, il s’appuie sur des cadres experts (études, travaux, matériel) et garantit la qualité, les délais, les budgets et la rentabilité des affaires.
Avec l’aide d’un Directeur financier et gestion immobilière, il oriente également la gestion administrative, comptable et juridique de la structure. Il suit les indicateurs, vérifie les reporting et pilote les plans d’actions nécessaires à la bonne gestion de l’entreprise.

Profil du poste

Titulaire d'un BAC + 5
De formation supérieure de type Ingénieur généraliste ou spécialisé dans le secteur des travaux publics,
Justifier d'au moins 5 ans d'expérience sur la fonction de Directeur de service directeur d'exploitation ou Directeur d'agence en entreprise de travaux.

Capacité : Etre doté d'un fort leadership, il est issu du domaine des Travaux Publics et dispose idéalement d'une bonne connaissance en Ouvrages d’Art.
Avoir une bonne compréhension des marchés publics

Dossiers de candidature

dépôt de CV sur https://recrutement.sns-ci.org/front-identifier.html


Educarriere sur Facebook

News du jour

Magazine