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    • Poste : CHARGE D’ADMINISTRATION RH
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Treichville Zone 3
    • Date de publication: 17/07/2019
    • Date limite: 24/07/2019 (Expirée)

MAJOREL

recrute

CHARGE D’ADMINISTRATION RH

 

Description du poste

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines Site, vos missions seront:

* Garantir la fiabilité et l’exhaustivité des données et dossiers du personnel et de la paie.
Etablir les contrats de travail et avenants (changement d’entité juridique, etc.), et assurer le process de légalisation, de transmission aux collaborateurs et de classement.

Créer les dossiers collaborateurs (informations individuelles et familiales, informations contractuelles et de carrière, mode de paiement, type de contrat, caisse et mutuelle, etc.), les mettre à jour en vérifiant l’authenticité des documents fournis (situation conjugale et familiale, changement de statut ou de RIB, sanctions, absences, etc.) et relancer les collaborateurs en cas de non transmission de ces derniers.

Collecter et garantir la disponibilité des justificatifs et données saisies dans les dossiers physiques du personnel.
Saisir les dates de sortie des collaborateurs, envoyer leurs soldes tout compte à l’administrateur paie et leur remettre le document pour légalisation.

Surveiller les process d’établissement et de renouvellement des contrats de travail étrangers et envoyer les documents nécessaires au dépôt/renouvellement au chargé d’administration RH siège

* Assurer la mise en œuvre des process administratifs RH dans le respect des procédures, bonnes pratiques et dispositions légales

Alerter les managers quand la fin de la période d’essai des collaborateurs arrive à échéance.

Communiquer au siège, les attestations de cessation, lorsque les contrats étrangers arrivent à échéance.

Notifier toutes les parties prenantes (moyens généraux, sécurité, etc.) des sorties et assurer le traitement administratif des départs (envoi des courriers de licenciements, mises en demeure, fin de période d’essai et renouvellement) dans le respect du processus en vigueur.

Demander à la Direction des Infrastructures et Systèmes d’information de récupérer le matériel du collaborateur avant d’entamer le virement du Solde tout compte et informer les Moyens Généraux et les agents de sécurité pour annuler les accès aux sites.

Envoyer à l’administrateur paie la demande de virement du solde de tout compte après réception du document légalisé.

Produire les documents administratifs demandés par les collaborateurs (attestations et certificats de travail, de salaire, de congé, domiciliation bancaire, etc.)

Profil du poste

* Être titulaire d'un diplôme Bac + 2 ou Bac + 3 en Gestion des Ressources humaines.
* Avoir une expérience réussie de 2 ans.
* Avoir une maîtrise de la langue française.
* Avoir une maîtrise de la législation du travail.
* Bonnes connaissances des logiciels et outils traitement (HR Access, Excel,etc.).
* Ethique et confidentialité.
* Adaptabilité.
* Un excellent relationnel et orienté(e) service client.
* Vous êtes bien organisé(e)
* Avez un sens de l'éthique.

Dossiers de candidature

Majorel vous remercie pour l’intérêt que vous avez manifesté envers ce poste.
Seulement les candidats retenus pour une entrevue seront contacté(e)s.
Envoyez votre CV + Lettre de Motivation à l'adresse suivante: recrutement-abidjan@majorel.ma 


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