• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Communication
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN/ TREICHVILLE
    • Date de publication: 16/07/2019
    • Date limite: 31/07/2019 (Expirée)

EXTERNALYS EXPERTS GROUP

recrute

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE

 

Description du poste

EXTERNALYS EXPERTS GROUP (2EG) Sarl, est un cabinet CONSEIL spécialisé de LA GESTION DES RISQUES ENTREPRISES ET OPERATIONNELS.
Positionné sur un marché de niche, nous proposons des services de RISK MANAGEMENT, d’AUDIT CONTRACTUEL, MANAGEMENT INTEGRE (QSE), CONSEIL JURIDIQUE et FISCAL, INGENIERIE FINANCIERE, et FORMATION.
Afin de soutenir notre DEVELOPPEMENT et la vision d’assister et conduire les ENTREPRISES à assurer et accroitre leurs PERFORMANCES, nous recrutons une ASSISTANCE ADMINISTRATIVE pour effectuer diverses tâches administratives et de bureau.

Profil du poste

1/- Description du poste
Poste: ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
Rattachement Hiérarchique : DIRECTION GENERALE
Type d'offre : STAGE
Niveau (x) et profils: BAC+ 2 à BAC+ 3 d’école de commerce ou de communication ou en Secrétariat bureautique
2/- Missions :
Les tâches de l’assistante administrative consistent notamment à :
• Fournir un soutien à nos gestionnaires et employés ;
• Répondre aux besoins quotidiens du bureau et à gérer les activités administratives générales de notre société. Ces responsabilités comprennent l'organisation des voyages et des réunions, la préparation des rapports, la maintenance des systèmes de classement appropriés et s’assurer du bon fonctionnement quotidien et efficace du bureau.
Ainsi ses responsabilités seront :
- Organiser et planifier des rendez-vous ;
- Planifier des réunions et rédiger des procès-verbaux détaillés ;
- Écrire et distribuer des courriels, des notes de correspondance, des lettres, des télécopies et des formulaires ;
- Aider à la préparation des rapports réguliers ;
- Développer et maintenir un système de classement ;
- Mettre à jour et maintenir les politiques et procédures du bureau ;
- Répondre au besoin du bureau en fournitures ;
- Maintenir des listes de contacts ;
- Fournir un soutien général aux visiteurs ;
- Agir en tant que point de contact pour les clients internes et externes.
• Pouvoir s’exprimer correctement en Anglais
• Faire preuve d’une très bonne communication orale et écrite en mettant à profit le vocabulaire professionnel du service.
• Avoir une bonne connaissance de tous les logiciels bureautiques est primordiale.
• Vous devez être une personne disciplinée, ordonnée, discrète et ayant une très bonne présentation.

Dossiers de candidature

3/- Dossiers de candidature :
Vous êtes intéressé par cette offre, prière nous faire parvenir votre CV avec photo + Lettre de motivation au plus tard le 31/07 /2019 à contact@externalys-group.com 


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