• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHEF SECTEUR CENTRALE (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Energétique
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 16/07/2019
    • Date limite: 15/08/2019 (Expirée)

RMO JOB CENTER
recrute

CHEF SECTEUR CENTRALE (H/F)

 

Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique,...
Notre équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts est dynamique et met à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
 
Le client assure le raffinage du pétrole brut et la distribution de produits pétroliers en Côte d'Ivoire et dans le reste du monde. 
 
Mission
Sous la responsabilité du Directeur de Production, votre principale mission est d’assurer le bon fonctionnement du Secteur CENTRALE afin de permettre la production et la distribution des utilités dans les meilleures conditions de Sécurité, de Fiabilité de valorisation et du respect de l’environnement. A cet effet, vos tâches respectives seront axées sur la conduite des installations, la gestion du personnel ainsi que votre implication dans les démarches SIES, de sécurité et environnementale.
Dès lors, vous devez d’une part contrôler la marche quotidienne des unités, des performances et de la qualité des utilités produites puis rédiger les consignes et rapports mensuel d’activité. D’autres parts au niveau de la gestion du personnel, vous êtes attendu sur la réalisation des EIA et OFA des collaborateurs et du maintien d’un bon climat impliquant une haute qualité de travail dans le respect de la Charte éthique et Charte QSE. En outre, sous serez emmenez à participer à des groupes de travail du secteur ou à toute autre action de progrès définie par la structure en plus d’élaborer les objectifs annuels. Ensuite, vous devez veiller à l’application des procédures d’exploitation et enfin rédiger le rapport mensuel tout en insérant une rubrique fuites / pollutions / rejets.
 

Profil du Candidat

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur énergétique (BAC+4-5), vous justifiez de cinq (05) ans minimum d’expérience dans  le suivi énergie ou du contrôle de procédé de fabrication des utilités ou avoir exploité des unités de production d’utilités. De plus il est souhaitable d’avoir une formation en Management de proximité, de procédés, de Matériel et Maintenance. Vous devez aussi disposer d’excellentes connaissances en matière de procédés et des schémas, de procédures d’exploitation des unités et de l’utilisation des outils informatiques notamment le Logiciel SAP. Aussi vous devez faire preuve d’une écoute active, être disponible et avoir des capacités de réforme. La connaissance de la langue anglaise est souhaitée sur le poste.
 
Pour postuler, cliquez ici

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour