PROPULSE GROUP
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Nous recrutons un Community Manager capable de :
• Réalisation de veille informationnelle et concurrentielle sur le web
• Développer et animer des communautés sur les comptes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, WhastApp Business…)
• Proposer et suivre des plannings de publication sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, WhastApp Business …)
Profil du poste
Profil du poste
• Vous êtes passionné(e) par le digital et le marketing
• Vous êtes un(e) véritable geek
• Vous êtes passionné(e) de sport (foot, basketball, tennis, etc.)
• Vous avez un esprit ouvert avec une bonne dose de créativité
• Vous êtes organisé(e) et savez travailler en équipe
• Vous possédez une première expérience dans la gestion des communautés en ligne : alimentation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram), modération des publications et des commentaires, gestion des ads et posts sponsorisés
• Vous produisez et argumentez des reporting complets auprès des clients
• Vous avez de l’expérience dans la relation clients
• Vous avez une connaissance des logiciels d’infographie
• Vous souhaitez approfondir votre expérience dans une agence spécialisée à fort potentiel de croissance.
Dossiers de candidature
Rejoignez notre équipe en envoyant votre CV à l’adresse job@propulsegroup.com