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    • Poste : ASSISTANT (E) ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Grabo/San Pedro
    • Date de publication: 11/07/2019
    • Date limite: 19/07/2019 (Expirée)

 

TRUST INTERNATIONAL FOR COMPETITIVENESS AND ECONOMIC DEVELOPMENT

recrute

ASSISTANT (E) ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE

 

 

Description du poste

Intitulé du Poste : UN(E) (01) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMPTABLE
Nature du contrat : CDD
Durée du Contrat : Six (06) mois renouvelable
Lieu d’affectation : GRABO/SAN-PEDRO

Mission :
L’assistant(e) comptable est sous l’autorité directe du Responsable Administratif et Financier, et en cas de recours sous celle du Directeur Général. Il est responsable de la comptabilité de zone pour l’ensemble des opérations du Cabinet TRUST INTERNATIONAL ». A ce titre, il est chargé principalement de :
- Faire établir les pièces comptables selon les exigences du bailleur,
- Traiter les pièces comptables (vérification, imputation, archivage),
- Saisir les opérations comptables conformément aux nouvelles dispositions (SYSCOHADA
Révisé),

- Contribuer au suivi d’exécution des lignes budgétaires du projet,
- Gérer la petite Caisse de zone,
- Gérer l’approvisionnement en carburant pour le personnel terrain,
- Participer à l’élaboration des budgets des activités du personnel terrain,
- Participer à l’établissement des états financiers en fin d’exercice,
- Suivre l’utilisation des équipements mis à le disposition du personnel de zone.
Autres responsabilités :
Au-delà des différentes missions susmentionnées, l’Assistant(e) Administratif et Comptable devra se rendre disponible pour participer à toute activité administrative à lui confier par la direction du Cabinet TRUST INTERNATIONAL. Il s’agit de :

- Participer aux réunions avec les partenaires si nécessaire,
- Aider à l’organisation dans les formations et ateliers,
- Faire les courses administratives,
- etc.

Conditions de travail
Ce poste est à GRABO/SAN-PEDRO et est assujetti à des affectations sur les autres bureaux. Il/elle peut être amené(e) à effectuer des visites sur les sites d’intervention du projet.
Le/ la titulaire de ce poste doit être en mesure de travailler à plein temps, de façon indépendante et en dehors des heures normales pour satisfaire les exigences de qualité et délais de l’organisation.

Profil du poste

- Formation : Comptabilité, Gestion ou tout autre domaine équivalent
- Diplôme : DUT ou BTS (BAC + 2/3 et plus)
-Expérience Professionnelle
Avoir au minimum deux (2) ans en gestion Comptable et financière de projets identiques ou similaires. Une bonne expression orale et écrite en français, l’anglais serait un atout.
Une bonne connaissance des logiciels : Excel, Word, SAARI.
Etre d'une grande intégrité morale. Une bonne capacité de planification et d'organisation dans le travail.
Qualités requises
- Rigueur, sens de l’organisation et des priorités,
- Aisance relationnelle, esprit d’équipe,
- Sens de confidentialité,
-Grande réactivité et capacité à travailler sous pression.

NB: les candidatures féminines sont fortement encouragées

Dossiers de candidature

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer une lettre de motivation, un cv détaillé et une prétention salariale à l’adresse électronique suivante : « recrut.trustinter@gmail.com » au plus tard le 19/07/2019 à 17H00.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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