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    • Poste : UN CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES PAYS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Gestion, Juridique/Droit, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 09/07/2019
    • Date limite: 31/07/2019 (Expirée)

LA PREMIERE AGENCE DE MICROFINANCE DE COTE D’IVOIRE

recrute

UN CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES PAYS

 

La Première Agence de Micro finance (PAMF) est une institution de micro finance de l’Agence Aga Khan pour la Micro finance (AKAM). Elle a pour mission de réduire la pauvreté en offrant des services financiers et non financiers de proximité aux populations les plus démunies. Elle emploie aujourd’hui plus de deux cent cinquante salariés répartis dans trois pays (Burkina Faso, Mali, Côte d’Ivoire) et dispose d’un réseau d’une vingtaine d’agences et points de services.

 

Pour sa Direction nationale basée à Bouaké, la Première Agence de Micro finance de Côte d’Ivoire recrute un (1) Chargé des Ressources Humaines Pays.

Reporte à : Responsable des Ressources humaines

Département/Service : Département des Ressources Humaines

Lieu de travail : Direction de Côte d’Ivoire, Bouaké

 

Résumé des tâches

Le Chargé des ressources humaines pays est en charge du suivi des dossiers administratifs spécifiques au département des ressources humaines, il pourra être amené à effectuer des missions ponctuelles et pourra travailler sur la mise en place de certains chantiers selon les priorités du département.

 

Principales Responsabilités et Tâches

•Assurer le suivi administratif des recrutements (annonce dans les journaux, réception et tri des candidatures, programmation des entretiens de recrutement)

•Tenir à jour les dossiers du personnel

•Assurer un suivi administratif de l’assurance maladie de la PAMF

•Assurer le suivi des procédures mises en place par la Direction des Ressources Humaines :

- Etablissement des contrats de travail

- Déclarations des employés auprès des administrations (services sociaux et fiscaux, médecine du travail)

- Suivi régulier des absences et congés

- Paie (préparation des éléments variables, reversement des cotisations sociales et fiscales)

•Toute autre tâche qui lui sera demandée par son superviseur

 

Formation : Bac +2/ 3 en Gestion des ressources humaines, en Droit ou en Gestion avec une très bonne connaissance de la règlementation en matière de droit du travail.

Expérience professionnelle : Au moins deux (2) ans d’expériences dans le domaine ou en rapport avec le domaine.

Compétences :

• Maîtrise de l’outil informatique (Sage, Excel, Word, PowerPoint…).

• Qualité de rédaction et de synthèse

• Être motivé par de réelles valeurs, être engagé, intègre, promouvoir l’apprentissage et le développement personnel

 

Langues : S’exprimer et écrire parfaitement en français ; une connaissance de l’anglais est un atout.

Caractéristiques Personnelles : Rigueur, méthode et polyvalence. Sens de l’organisation et de la gestion des priorités. Savoir travailler en équipe. Aisance relationnelle. Disponibilité, sens de la discrétion.

 

Comment postuler : Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV, lettre de motivation, la photocopie des diplômes et des certificats de travail à recrut@pamfwa.org et à pahadja.kone@ci.pamfwa.org avant le 31 juillet 2019.

 

Seuls les candidats dont les dossiers ont été sélectionnés seront contactés

 


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