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    • Poste : INFIRMIER(E)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Médecine/Santé
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Treichville Zone 3
    • Date de publication: 09/07/2019
    • Date limite: 22/07/2019 (Expirée)

PHONE GROUP COTE D'IVOIRE

recrute

INFIRMIER(E)

 

Description du poste

Rattachée à la Responsable Ressources Humaines Site, vos missions seront:

* Assurer les soins infirmiers et assister le médecin de travail dans les visites médicales.
* Organiser et planifier les visites médicales d’embauche et les visites annuelles en coordination avec le Responsable Ressources Humaines site, le médecin de travail et les opérationnels.
* Assurer le contrôle et l’organisation des examens complémentaires prescrits par le médecin de travail.
* Préparer les reportings mensuels de la médecine du travail et alerter le médecin de travail à l’approche des échéances.

* Assurer le traitement des dossiers médicaux et des accidents de travail dans le respect des procédures en vigueur.
* Renseigner les bulletins d’adhésion individuelle le jour de l’intégration de la nouvelle recrue, et les envoyer, avec les dossiers médicaux, au courtier d’assurance.
* Assurer le traitement et l’enregistrement des certificats médicaux d’arrêt de travail ainsi que les contre-visites.
* Tenir à jour le registre des accidents de travail, incidents et interventions en urgence.

* Participer aux actions de prévention et de sensibilisation.
* Participer aux audits des conditions de travail et d’hygiène avec le médecin de travail et l’assister pour la préparation du rapport.
* Participer à l’organisation des actions santé et bien-être planifiées par l’entreprise.
* Prendre part aux réunions CHS (Comité Hygiène et Sécurité) trimestrielles et à la mise en œuvre des plans d’action, en collaboration avec le Responsable des ressources humaines Site.

Profil du poste

* Être titulaire d'un diplôme d'infirmière.
* Avoir une expérience réussie de 2 ans, idéalement dans une entreprise.
* Avoir une maîtrise de la langue française.
* Une bonne connaissance du code de déontologie.
* Une maîtrise des outils bureautiques.
* Savoir donner les soins infirmiers et gérer les urgences.
* Savoir gérer les dossiers médicaux.
* Savoir gérer les dossiers des accidents de travail.
* Accorder beaucoup d'intérêt à la confidentialité.
* Vous êtes proactif/ve.
* Une bonne écoute.
* Un excellent relationnel.
* Vous êtes bien organisé(e)
* Êtes capable de vous adapter.
* Avez un sens de l'éthique.

Dossiers de candidature

Majorel vous remercie pour l’intérêt que vous avez manifesté envers ce poste.
Seulement les candidats retenus pour une entrevue seront contacté(e)s.
Envoyez votre CV + Lettre de Motivation avec la référence INF-2019 à l'adresse suivante: recrutement-abidjan@majorel.ma 

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