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    • Poste : EXPERT ELECTROMÉCANIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Electromécanique
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 08/07/2019
    • Date limite: 02/08/2019 (Expirée)

PROGRAMME DE DECENTRALISATION DES UNIVERSITES

recrute

EXPERT ELECTROMÉCANIQUE

 

Description du poste

Sous la responsabilité et la supervision directe du Responsable des Opérations et du Suivi Evaluations, l’Expert en Electromécanique s’acquittera des tâches et responsabilités suivantes :
- Veiller au suivi et à un meilleur avancement des activités de mise en œuvre du programme ;
- Développer des outils de sensibilisation susceptibles de contribuer au plaidoyer pour la mobilisation des financements auprès des partenaires au développement ;
- Assister le responsable des opérations et/ou l’équipe de projet dans l’organisation des ateliers, séminaires, etc. en relation avec les activités du projet ;
- Assister l’équipe du projet dans le suivi des activités mises en œuvre ;
- Assister le suivi logistique et administratif du projet ;
- Effectuer toute autre tâche liée au projet à la demande du superviseur.

Profil du poste

- Niveau d'étude Bac+ 4 ans en Electromécanique, Electricité ou tout autre diplôme équivalent ;
- Expérience professionnelle : Cinq (5) ans au moins à un poste similaire ;
- Parfaite maîtrise de la conduite des projets dans le domaine de l’Electricité, Electromécanique ;
- Connaissance des outils bureautiques (Logiciel Word, Excel), dictaphone ;
- Bonne maîtrise de frappe et orthographe ;
- Sens de l’organisation ;
- Disponibilité ;
- Discrétion ;
- Qualités relationnelles ;
- Sens de l’organisation et de la hiérarchisation des urgences ;
- Respect rigoureux des procédures administratives ;
- Travailler en collaboration avec différents partenaires ;
- Travailler en équipe ;
- Anticipation, proactivité, autonomie, savoir être et aisance relationnelle, goût pour le travail en équipe.

Dossiers de candidature

Les candidats intéressés devront soumettre un dossier de candidature en langue française, en quatre (4) exemplaires dont un (1) original et trois (3) copies comprenant :

- une lettre de motivation adressée au Coordonnateur du PDU ;
- un curriculum vitae détaillé comportant des informations démontrant que le
candidat dispose des qualifications et expériences pertinentes pour le poste,
avec mention de trois références professionnelles ;
- une copie du ou des diplômes légalisés ;
- une copie des certificats/attestations de travail.

Les dossiers de candidature doivent être déposés, au plus tard le vendredi 2 août 2019 à 18 heures, à l’adresse mentionnée ci-dessous, sous pli fermé avec la mention
«Candidature au poste de …………………..».

L’adresse de dépôt des dossiers de candidature est la suivante :

Secrétariat du Programme de Décentralisation des Universités (PDU) sis Abidjan Cocody, Riviéra III, rue Lycée Français Blaise Pascal, Cité Coprim, non loin de l’Eglise Bon Pasteur, lot 1069, ilot 118 / Tél. : 22 01 23 00 Ou envoyer à : recrutement@pdu.ci

Tout dépôt de candidature devra être enregistré sur la fiche de réception des dossiers de candidature disponible au Secrétariat du PDU.

N.B. : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la phase des
entretiens de recrutement.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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