EOUTSOURCE
recrute
TECHNICIEN INFORMATIQUE SUPPORT NIVEAU 1
Description du poste
Edge outsource, recrute plusieurs profils en informatique, en production ainsi qu'en logistique machine au compte de son client pour la gestion de son centre de production.
Prérequis:
Bonne connaissance en ITIL, pour les services d'exploitation et de Transition.
Pratique et connaissances d’un outil de Ticketing, procédure de support, des principes d’escalade d’incident.
Bonne connaissance des systèmes d'exploitations Windows 10 et Linux.
Bonne culture générale système et réseau.
Très bon niveau de français. Niveau technique en anglais.
Bonne connaissance d'un outil comme powerhell ou bash.
Connaissances en base de données MS SQL SERVER appréciées.
Connaissances en Lean et Agile appréciées.
Profil du poste
Le technicien informatique support niveau 1, sous l’autorité du responsable informatique, intervient dans un cadre ITIL. Sa mission est de gérer les tickets et incidents qui lui sont affectés, dans les délais de prise en compte et de résolution, dont la cause et une méthode de résolution est connue dans la base de connaissances.
Le technicien informatique support niveau 1 travaillera au maximum selon la méthode OCS One Call Solution.
Compétences:
Très bon relationnel.
Savoir animer la description d’un incident ainsi que guider sur la résolution.
Analyse fonctionnelle et technique.
Expérience:
2 ans en support informatique.
Niveau d'étude:
Bac + 2 en informatique.
Dossiers de candidature
Postuler en ligne à cette adresse :
http://bit.ly/2xsgaJw
SITE WEB: www.eoutsource.ci
Mobile : 06137488
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net