• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE MARKETING ET GESTION COMMERCIALE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Marketing
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan / Plateau Dokui
    • Date de publication: 20/06/2019
    • Date limite: 09/07/2019 (Expirée)

FACOM COTE D'IVOIRE

recrute

RESPONSABLE MARKETING ET GESTION COMMERCIALE

 

Description du poste

 

Société spécialisée d’une part, dans le domaine de l’imprimerie, la confection et la commercialisation de gadgets publicitaires et, d’autre part dans le pressing industriel, recrute un Responsable Marketing et Gestion commerciale pour le compte de son imprimerie.
La (ou Le) titulaire du poste sera chargée(é) de :
- Élaborer une stratégie commerciale, et concevoir un plan d’action ;
- Développer et gérer le portefeuille clients de l’entreprise ;
- Gérer les offres et les activités de prospection des commerciaux de l’imprimerie ;
- Collecter et analyser les informations du secteur de l’imprimerie, en vue de les partager avec la direction ;
- Mener des études marketing pour connaître le marché, la concurrence, les cibles et les opportunités d’affaires ;
- Définir des actions marketing : communication, promotion, distribution, publicité,
- Prospecter de nouveaux marchés, en vue d'accroître le chiffre d’affaires du service imprimerie ;
- Assurer le suivi commercial et administratif ;
- Établir une bonne relation commerciale et fidéliser les clients ;
- Conclure des ventes et faire signer de nouveaux contrats à l’entreprise ;

Profil du poste
Etre âgée(é) au plus de 45 ans
BAC + 4 et 5 en GESTION ou INGENIERIE COMMERCIAL/VENTE/MARKETING avec une expérience avérée d’au moins cinq (05) années dans une fonction similaire.
Compétences :
- Connaitre les outils et les méthodes du marketing mix et de la gestion commerciale ;
- Disposer d’une capacité à élaborer une stratégie commerciale ;
- Maîtriser les techniques de vente et de fidélisation de la clientèle ;
- Connaître le milieu de l’imprimerie ;
- Savoir identifier les différents comportements d’un consommateur ;
- Avoir des notions en gestion et en management opérationnel ;
- Maîtriser les logiciels bureautiques et statistiques ;
- Parler, écrire et lire en Français et en Anglais ;
Type de contrat : CDD avec possibilité d’aller en CDI au bout de 12 mois.
Disponibilité : immédiate
Qualités :
 Bonne présentation, Courtoisie, Dynamisme ;
 Honnête, motivée(é) ;
 Esprit d'équipe ;
 Force de proposition, Savoir-faire, esprit d’initiative et de partage.

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature
Adresser nous vos CV/LM/et copies des diplômes obtenues à l’adresse suivante : facomci.recrutement@gmail.com en spécifiant en objet l’intitulé du poste.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour