Description du poste
Vous êtes basé à San Pedro et êtes rattaché au Conducteur de Travaux Principal.
Votre mission principale est d’assurer le rôle d’Assistant(e) de votre manager dans le suivi et la gestion du chantier. A ce titre, vous aurez entre autres à charge de :
- Saisir, classer et archiver les documents du chantier (lettres, devis, comptes rendus…)
- Trier le courrier
- Collecter des informations auprès des opérationnels du chantier
- Préparer et mettre à jour divers tableaux de bord
Profil du poste
Titulaire d’un diplôme Bac+2 type BTS Assistanat de Direction ou Secrétariat, vous avez déjà exercé ce type de missions auparavant, au cours d’un stage ou d’un précédent emploi.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et notamment Excel, Word et Powerpoint.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des priorités. Par ailleurs, vous êtes doté d’excellentes qualités relationnelles et de communication écrite comme orale.
Dossiers de candidature
Envoyer CV +LM à recrutement@colasafrique.com
PRECISER EN OBJET DU MAIL: Assistant(e) de Direction San Pedro