Description du poste
Sous la supervision de l’Adjoint au Directeur, vous aurez pour principales missions de :
-Élaborer les différentes propositions de projets ;
-Cartographier les potentiels bailleurs ;
-Soumissionner les propositions de projets aux différents bailleurs ;
-Participer activement au recrutement, à la contractualisation des équipes projets ;
-S’assurer de la mise en œuvre des projets
-Contribuer à la rédaction des rapports financiers et narratifs des projets exécutés;
-S’acquitter de toutes les autres tâches qui pourront lui être confiées ;
Profil du poste
Titulaire d'un BAC+3 minimum en Gestion de projets, Administration d’entreprise Management des organisations, sciences sociales ou tout autre diplôme équivalent, Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 02 à 04 ans à un poste similaire, vous ayant permis, d’être en étroite relation avec des bailleurs, de rédiger des propositions conjointes, et mettre en œuvre des accords de financement. Par ailleurs, vos connaissances dans le domaine de la protection sociale, mutualité et/ou santé, viendraient renforcer vos atouts : à savoir l’Autonomie, d’excellentes capacités rédactionnelles, d’animation, de communication, des capacités d’organisation, une curiosité intellectuelle et un grand sens du contact virtuel.
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer avant le 27/06/2019,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
COCODY 2 plateaux, Rue Attoban vers le 30è Arr.
tel : 22-41-00-31 ; 21 74 68 14 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.org