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    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Marketing, NTIC
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 17/06/2019
    • Date limite: 19/07/2019 (Expirée)

OCTOGONE GROUP

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Dans le cadre du lancement et du développement de nos activités, OCTOGONE GROUP recrute Un(e) Community Manager. Sous l'autorité du Responsable Communication et Marketing, vous aurez pour principale mission, la création et l'animation visuelle de l’entreprise sur tous les supports web et la conception des supports de communication internes et externes.
Vous serai chargé de faire :
- la veille sur les thématiques sélectionnées par l’entreprise
- la rédaction d’articles de blogs
- l’animation des différents comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Google +)

Profil du poste

Le Community Manager doit avoir des compétences dans les domaines suivants :

- Marketing
- Analyse statistiques
- Planification
- Rédactions web
- Contenu de marque
- Gestion de crise
- Bilingue (Français/Anglais)

Les qualités requises du Community Manager

Les qualités attendues sont :
- la réactivité : il doit pouvoir répondre dans les meilleurs délais aux commentaires laissés sur la marque et transmettre les éventuelles réclamations au service client. Mais également traiter les éventuels bad buzz dès leur apparition.
- la curiosité : il doit toujours se tenir informé des dernières tendances dans son secteur et effectuer une veille de la concurrence
- la polyvalence : savoir manier la plume pour la rédaction d’articles ainsi que les logiciels de création graphique et la photographie sont des atouts indéniables
- l’organisation : il doit être organisé et planifier ses actions sur les réseaux sociaux dans le but de mieux suivre ses actions.
- l’humour : la communication par l’humour sur les réseaux sociaux n’est plus à prouver. Cela donne de la gaité aux publications mais permet également de désamorcer d’éventuelles tensions lors d’une remarque ou commentaire négatif par un internaute.
- l’attention : il doit rester sans cesse au fait de ce qui se dit de sa marque ou entreprise sur les réseaux sociaux ou les forums
- la créativité : afin de créer des publications qui ont un potentiel original
- la diplomatie : pour ne pas froisser les clients ou clients potentiels lors d’échanges parfois houleux.
- le travail en équipe : Afin de pouvoir contribuer aux activités communes de l’entreprise de façon responsable et autonome en interagissant avec les autres.
- la capacité à travailler sous pression : Car il doit pouvoir gérer le stress produit par l'urgence d'une situation ou les pressions venues de son entourage.

Dossiers de candidature

- Expérience : 1 an
cv sur le site de l'entreprise : https://octogonegroups.com/fr/carriere/cvtheque-form-unique/
contact: 22 00 08 02/ choix 3

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