TYRONE CENTER
recrute
RESPONSABLE TECHNIQUE MAINTENANCE ÉLECTRONIQUE ET INFORMATIQUE
Description du poste
• Faire exécuter tous les travaux et autres interventions assignés par la Direction Générale
•Maintenir à jour un fichier du parc copieur sous contrat
• Veiller à la transmission des directives de la Direction à ses collaborateurs
• Former les techniciens sur les équipements
• Veiller à Coordonner l'ensemble des activités du service technique
•Procéder à la veille technologique
• Anticiper les besoins futurs des clients, diagnostiquer et prévoir les besoins réels afin d’améliorer la qualité du service
• Réaliser un reporting régulier à la hiérarchie Cette liste n’est pas exhaustive.
Votre mission principale consiste à Veiller à la performance et à l'optimisation du Service Technique, dans le respect des orientations stratégiques de l'entreprise et d’anticiper au mieux les évolutions du métier, et savoir convaincre de ses choix en matière d’orientation et de propositions de solutions innovantes.
Profil du poste
De formation Bac+3/4 en maintenance électrotechnique, spécialiser en matériels bureautiques, informatiques, avec une expérience d’au moins 04 ans avérée dans le domaine, de matériels informatiques et de réseaux et NTIC, vous avez une bonne connaissance de base en informatiques, avec une expérience avérée en maintenance de télécopieurs de Types RICOH, NASHUATEC, XEROS, GESTENER, REX-ROTARY, TOSHIBA, NEC, HP, CANON, KONICA.... Avoir le sens du travail en équipe, le sens de l'anticipation et d'initiative, le goût du partage. Vous maîtrisez enfin les techniques de gestion (planning, budget, contrôle de gestion) et de rédaction utile pour rédiger un cahier des charges et éventuellement des supports de formation à l'attention d'informaticiens et de non-informaticiens.
Dossiers de candidature
Merci d'envoyer votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation + prétention salariale) par mail à recrutement.tyronegroup@gmail.com