• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER MULTI-PAYS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Afrimarket Abidjan non loin de l'ambassade de chine à la Riviera M'Badon
    • Date de publication: 13/06/2019
    • Date limite: 30/06/2019 (Expirée)

Description du poste

Afrimarket est un des leader du e-commerce en Afrique. Créé en 2013, la société a déjà levé près de 15 M€ auprès d'investisseurs de référence (Orange, Xavier Niel, etc.). La start-up se positionne comme une currated marketplace avec la spécificité d’opérer en propre la logistique du dernier kilomètre (entrepôts en propre, flotte et ressources humaines intégrées). Afrimarket propose une large gamme de produits de qualité au consommateur africain avec plus de quinze mille références par pays. 200+ salariés entre le siège à Paris et ses différentes filiales (Côte d'Ivoire, Sénégal, Cameroun, Mali, Bénin). Afrimarket accompagne également des marques internationales dans leur déploiement sur le digital en Afrique.

Description du poste
Au côté du responsable digital vous participerez à la recherche, la création et la rédaction de contenu social média et serez garant de la bonne croissance des communautés et de leur engagement pour l'ensemble des pays couverts par Afrimarket.

**Vos missions**:
- Participer à l'élaboration de stratégies social média pour nos communautés et celles de clients

- Créer des contenus innovants, sous différents formats, à destination de leur conception à leur livraison

- Travailler en collaboration étroite avec les équipes de Category Management et Design et établir le retroplanning pour le suivi et la diffusion des campagnes, temps forts par pays et des marques partenaires

- Développer les audiences des réseaux sociaux par pays (Facebook principalement en gardant de l'ouverture sur les autres RS notamment Instagram, Twitter, Linkedin...)

- Suivre, Optimiser, Analyser et Reporter les performances

- Effectuer une veille des principaux concurrents et des nouveautés sur le secteur

Profil du poste

De formation supérieure BAC +2/3 Marketing/Communication, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 1 an dans le domaine du community management et vous maîtrisez les bases de RSociaux et des outils d'analyse tels que Google Analytics ou Facebook business manager

Nous recherchons un (e) passionné (e) des réseaux sociaux et des nouveaux médias doté (e) de bonnes capacités rédactionnelles. Veuillez préciser les URL des pages dont vous avez eu la gestion autrement la candidature ne sera pas examinée.

Vous avez le désir de retrousser vos manches pour faire bouger les choses, vous êtes organisé (e), agile, tenace, apte à travailler sous pression, autonome, cultivé (e), curieux (se) et créatif (ve), venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un secteur qui va vite!

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature à envoyer obligatoirement aux 2 adresses suivantes:
audrey.rigaudeau@afrimarketgroup.com ET hermann.christelle@afrimarketgroup.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook