AFRICA CONNECT
recrute
IT DESKSIDE SUPPORT
Description du poste
Sous la supervision du Head IT Groupe vous avez pour mission d’assurer le support de 1er niveau du réseau, des équipements et des services IT.
MISSIONS:
- Recueillir les requêtes des utilisateurs et les prendre en charge avec promptitude et garantir la qualité de service rendu
- Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements liés au hardware et aux logiciels
- Tester, installer et configurer les nouveaux matériels
- Aider et former les utilisateurs à une bonne exploitation du matériel informatique et des outils bureautiques afin d’augmenter la production de l’entreprise ;
- Organiser et fournir des statistiques sur la gestion des incidents afin de prévenir les éventuelles interruptions de service des utilisateurs
- Assurer une maintenance préventive et corrective du réseau en liaison avec le responsable Réseaux et Système Groupe
- Gérer Les fournisseurs de services et de matériel IT
- Monitorer les licences systèmes et applicatives et veiller à leur renouvellement avant expiration.
Profil du poste
• Bac + 3/4/5 en Informatique
3 ans d’expérience minimum
• Avoir une bonne connaissance des réseaux TCP /IP, LAN et WAN, des principaux systèmes d'exploitation (Windows, Linux, etc.…) ;
• Bonne maitrise des outils office 365
• Connaissance du logiciel SAGE : Obligatoire
Dossiers de candidature
Envoyez CV + lettre de motivation par mail jobs@africa-connect.net /isabelle.wognin@africa-connect.net