• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN(E ) COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 24/05/2019
    • Date limite: 30/05/2019 (Expirée)

ENTREPRISE SPECIALISEE DANS LE REFERENCEMENT ET LA MISE EN RELATION

recrute

UN(E ) COMMUNITY MANAGER

 

LE POSTE :

 

Votre rôle en tant que COMMUNITY MANAGER est l’utilisation quotidienne de nouveaux médias entre autres les réseaux sociaux. Votre activité principale vise à valoriser, rendre visible et attractif l’univers de l’entreprise et la communauté pour générer de la préférence, du trafic et surtout de mieux faire connaitre les services que l’entreprise propose.

 

 

Votre démarche sera de communiquer « collecter, produire et manager » du contenus (photos, vidéos, fiches clients, Visuels des partenaires, gifts). Le Community Manager est avant tout le relais de toutes les actualités des trois bureaux de Go Africa Online.

 

 

Vos missions :

 

*Elaborer et rédiger du contenu

*Suivi et analyse des statistiques de la communauté (pages, Facebook, compte YouTube, Twitter, Instagram).

*Répondre aux messages des fans afin de répondre à leur questionnes, revendications etc…

*Gerer la bibliothèque d’images et de photos de contenus [liens et articles intéressants ; faire de la veille sur d’autres pages pour s’inspirer et collecter les informations].

 

A défaut vous devez également produire, programmer les contenus de l’ensemble des pages. Vous devez faire la demande et la planification des bannières, logos, affiches toujours sous la direction de votre Responsable hiérarchique.

 

*Faire régulièrement un bilan pour réorganiser, ajuster, et faire des nouvelles stratégies pour réorienter la communication sur les réseaux.

*Vous devez contribuer à la participation et la proposition des newsletters annuelles.

*Maîtrise des paramétrages techniques sur les différentes plateformes sociales (twitter, Facebook, YouTube…)

 

*Vous participerez à des Events et salons et afin prendre (si besoin est) des photos de qualité, les retoucher, et les adapter aux contraintes du web. Chaque réseau social à des critères bien définis (Formats, dimensions etc…)

 

*Vous devez également augmenter le nombre de réactions aux publications sur Facebook ; à travers les différents posts et partages quotidien, ainsi que travailler également à augmenter le nombre de nos fans.

 

*Inciter les utilisateurs twitter à pratiquer le retweet de nos publications ; la création d’une présence sur les réseaux par la couverture d’évènements (salons, conférences de presses, foires).

*Développer un outil de pilotage de la performance (indicateurs, support de reporting).

 

De façon générale votre rôle est de développer l’audience de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

 

Profil :

 

Bac+2 en Communication/marketing avec 2 ans d’expérience en tant que Community Manager.

Vous êtes motivé, curieux et passionné des NTIC,

 

Envoyez par mail: CV+LM  à : recrutementgaoci@gmail.com

 

NB : merci de mettre en objet « COMMUNITY MANAGER »

 

Date Limite de dépôt: le 30 Mai 2019.

 

 

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