• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANTE DE GESTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Gestion des PME-PMI
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 22/05/2019
    • Date limite: 03/06/2019 (Expirée)

IMPORTANTE CABINET CONSEILS & RESSOURCES HUMAINES

recrute

ASSISTANTE DE GESTION

 

Description du poste

Cabinet conseil en ressources humaines spécialisé dans le coaching emploi, les ateliers de formation et séminaire, recrute une assistante de gestion. Elle aura pour missions:
Tenir la comptabilité
Gérer la caisse et assurer les dépenses ordonnées
Suivre et assurer le recouvrement des créances
Gérer les dossiers administratifs avec le RAF
Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs
Assurer l'accueil téléphonique et contribuer à gérer et à animer les réseaux sociaux du cabinet
Proposer avec les responsables un catalogue annuel de formation
Organiser les formations et assurer la convocation des consultants formateurs et les participants
Assurer le suivi et élaborer les rapports de formation
Développer la clientèle du cabinet

Profil du poste

Profil recherché :
Niveau d'âge compris entre 21 et 35 ans
Niveau d'étude Bac+2 à Bac+4 en science de gestion, administration d'entreprise et assistant de gestion PME PMI.
Solide compétences en gestion, finance comptabilité, marketing, secrétariat.
2 ans d'expérience minimum dans le domaine d'activité dans un cabinet.

Être responsable
Bonne capacité de communication
Probe
Esprit d'initiative
Autonomie
Organisée et méthodique
Capacité de gestion de la pression
Capacité de négociation

Dossiers de candidature

Postuler à l'adresse ci-après ...
En envoyant CV et LM et précisez en objet l'intitulé du poste .

Email: melofap@Yahoo.fr


Educarriere sur Facebook

News du jour

Magazine