Description du poste
**1 - Offrir un niveau de service exceptionnel à nos clients**
o Être joignable par téléphone à 90% o Renseigner l'adresse des clients en moins de 0,5J ouvrables
o Répondre aux emails de nos clients dans les 12 heures ouvrables
o Répondre aux inbox Facebook dans les 6h ouvrables o Répondre à 90% des chats entrants
**2 - Participer à augmenter le volume de ventes**
o Répondre aux demandes de renseignement par chat, email, inbox, téléphone de telle sorte à convertir le prospect en client
o Monter en compétence sur une à plusieurs catégories de produits pour offrir un service d’expertise
**3 - Augmenter le taux de rétention client**
o Penser toutes les interactions avec le client de telle sorte à procurer une expérience exceptionnelle à celui-ci
o Coordonner les demandes de renseignements auprès des départements logistique / SAV pour que tout souci rencontré par le client pendant ou après l‘achat soit réglé au plus vite
o Effectuer des campagnes d’appels afin de stimuler notre base existante
Profil du poste
Un excellent candidat remplira tout ou une partie des critères suivants :
* Excellente expression orale et écrite
* Un très bon sens de l’organisation
* Très bon relationnel et sens du service
* Bonnes capacités à travailler en équipe
* Résistance à la pression
* Une expérience passée dans un call center serait un plus
Dossiers de candidature
CV et Lettre de motivation envoyés au lien suivant: https://afrimarket.typeform.com/to/FkwOl2
2 tours + un test d'expression orale et écrite