AFRIKA TRAINING
recrute
RETAIL PROJECT MANAGER
Description du poste
RETAIL PROJECT MANAGER Nous sommes un cabinet sous-régional spécialisé dans l’externalisation de la force de vente et la formation des managers en entreprise. Nous recrutons pour l’un de nos clients un Retail Project manager, basé à Abidjan, Côte d’Ivoire. LE POSTE Management : Animer, conseiller, coordonner, gérer et contrôler les services • Animation et Coordination des services (business analyst, logistique etc.) • Contrôle et reporting des résultats, veille concurrentielle • Pilotage de l’équipe commerciale (territory managers) Gestion commerciale : implémenter, Diriger, Contrôler la stratégie commerciale • implementation, réalisation et restructuration • mise en œuvre de la politique commerciale • Prévision des objectifs • Elaboration et suivi des budgets • Mise en place d’outils informatique de contrôle opérationnel des résultats • Aide à l’implementation de la stratégie Trade Développement commercial : Négocier, Gérer, Développer des chiffres d’affaires • Négociation avec les partenaires majeurs de la distribution • Support et conseil clientèle dans le développement des parts de marché • Mise en place d’opérations de promotion nationales
Profil du poste
PROFIL DU CANDIDAT • goût du challenge- proactivité- excellentes capacités relationnelle et rédactionnelle • Minimum Bac+4/5 en Commerce & Marketing • Minimum 3 ans d'expérience à un poste similaire en multinationale • Une maîtrise des logiciels (Word, Excel, Power Point) - obligatoire • Une maîtrise obligatoire de l’anglais (lu, écrit et parlé) • Le permis de conduire BCDE • Une bonne connaissance du marché Ivoirien serait un atout
Dossiers de candidature
CV, lettre de motivation, prétentions salariales et 3 références à l'adresse mail rh.afrikatraining@gmail.com