• Cette offre est expirée !

    • Poste : FORMATEUR STRATÉGIE SOCIAL MEDIA & COMMUNITY MANAGEMENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, NTIC
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: A Abidjan et nos hubs de formations à l’intérieur du pays
    • Date de publication: 11/05/2019
    • Date limite: 20/05/2019 (Expirée)

 

PANEL CONSULTING

recrute

FORMATEUR STRATÉGIE SOCIAL MEDIA & COMMUNITY MANAGEMENT

 

 

Description du poste

l'Agence PANEL CONSULTING (www.panelconsultings.com) recrute des formateurs en STRATÉGIE SOCIAL MEDIA & COMMUNITY MANAGEMENT pour ses Hubs de formations
A ce titre vous aurez à :
– Réaliser des outils pédagogiques,
– Concevoir et animer des modules de formations
- Formation pour niveau débutant et niveau perfectionnement
- Enseignement autour des axes pédagogiques suivants :
*initier et personnaliser les réseaux sociaux d'une entreprise;
* initier l'influence et la viralité digitale, faire grossir la communauté;
*gérer son e-réputation, les avis-clients et le bad buzz;
*mesurer les performances de visibilité et d'intéraction via les outils de social analytics, créer des reporting de ROI social.
- Travaux pratiques autour des techniques de communication digitale communautaire :
algorithme de diffusion aux amis d'amis, social ads, facebook marketing, retargeting social, social selling, relation-presse communautaire, événementiel communautaire, content marketing sur le blog et les réseaux sociaux, social apps, ambassadeurs et prescripteurs communautaires, social automation, emailing communautaire, personal branding,
-Vous devrez avoir vos propres supports de formation
- L’élaboration de dispositifs d’évaluation post-formation

Profil du poste

 Etre titulaire d’un Bac +2/3 en informatique
 Etre capable de concevoir et animer des contenus de formations
 Avoir une bonne connaissance du marketing digital
 Avoir une pédagogie interactive et savoir allier théorie et pratique
 Avoir de bonnes références en matière de formation
 Etre un excellent communicateur

 Avoir des connaissances poussées.
*en Community management.
* à l'utilisation de l'outil informatique.
 Avoir une solide expérience dans le domaine du social média.
 Etes dynamique, motivé, organisé et appliqué.
 S' adapter aux besoins des auditeurs.

Dossiers de candidature

Déposer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
panelconsultings@gmail.com
NB: mentionner comme objet : FORMATEUR STRATÉGIE SOCIAL MEDIA & COMMUNITY MANAGEMENT

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook