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    • Poste : PERSONNEL D'ACCUEIL ENTREPRISE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Management
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 25/04/2019
    • Date limite: 06/05/2019 (Expirée)

IST-JOB

recrute

PERSONNEL D'ACCUEIL ENTREPRISE

 

Description du poste

le personnel d'accueil physique est souriante et polie, elle bénéficie d'un bon sens du relationnel et de certaines facilités de communication. Son élocution, comme sa présentation, est irréprochable. C'est un métier où le physique, évidemment, compte. Diplomate dans toutes les situations, elle parvient à garder son calme et son sang-froid devant n'importe quel interlocuteur. . Elle accueille les personnes , répond à leurs demandes de renseignements, les oriente s'ils sont perdus. Elle peut même, si besoin est, les accompagner et veiller à leur confort en cas d'attente. En plus de représenter le visage de l'employeur, son rôle est loin de n'être qu'esthétique et chaleureux. Derrière les façades de la bienséance, elle gère l'accès au lieu en contrôlant notamment l'identité des visiteurs . Même quand on ne la voit pas, elle continue de travailler. le personnel d'accueil physique réceptionne les personnes et évalue leur demande et les dirige vers les interlocuteurs concernés ou note des messages.

Profil du poste

FEMME Avoir un diplôme de niveau BAC+2 ou 3(BTS, DUT, licence …) DIPLÔME IATA ( HÔTESSE DE L’Air SERAIT UN ATOUT • Maîtriser les techniques d’accueil physique . • S’adapter à un environnement de travail dans un milieu multiculturel et international • Afficher des qualités relationnelles B to C (Business to Consumer) dans le sens de l’accueil physique • • ETRE AGE DE MINIMUM 25 ANS ET 30 ANS AU PLUS . Avoir une Excellente présentation • Avoir une très BONNE présentation physique • TEINT NATURE • S’ADAPTER AU Dress code •Taille souhaitée : 1m 70 A 1M75 .Sens de l’organisation • Respecter et appliquer de façon intelligente et organisée les consignes de poste. • Exploiter les outils mis à sa disposition et se tenir au courant de l’actualité de l’entreprise •Être autonome et capable de travailler en équipe dans le respect des procédures du poste et de l’entreprise UN bon Sens du relationnel • grande capacité de maîtrise de soi pour LA GESTION des clients • SOURIANTE courtoise, diplomate, patiente et respectueuse des usagers et de SON ENVIRONNEMENT DE travail. • Avoir une aisance d’élocution et un gout professionnellement avéré du contact Manifester de l’empathie pour le client .Sens de l’écoute •Avoir un bon niveau d’écoute client pour mieux comprendre les besoins afin de donner de façon efficace des informations claires et précises aux usagers, clients ,Faire preuve de mémoire visuelle et auditive. Pratique courante du français Facilité d'adaptation et d'assimilation des différents outils informatiques, informations et des procédures .poste à pourvoir immédiatement

Dossiers de candidature

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