BB PARTNERS
recrute
COMMUNITY MANAGER ET CHARGE DE PROJET EVENEMENTIEL (BILINGUE)
Description du poste
Entreprise nouvellement constituée, nous recherchons un community manager et chargé de projet évènementiel bilingue (anglais/francais)
* Sous notre supervision, vous effectuerez les tâches suivantes:
- responsable de l'exécution de la stratégie de marketing digitale
- gestion des réseaux sociaux et communautés digitales (Facebook, Twitter, Instagram) pour nos initiatives anglophones et francophones
- assistance dans l’organisation d’évènements pour le compte de clients
- participer au développement commercial
Date de démarrage: Mai 2019
Durée du placement : 6 mois suivi d'un CDD
Compensation mensuelle: 100,000 FCFA. A la fin du stage, un CDD sera négocié en fonction de votre performance.
Profil du poste
Bilingue (excellente maîtrise de l'anglais et du français)
Minimum d’un Diplôme universitaire en marketing/commerce, gestion de projets, communication/gestion d’événements, études internationales, administration des affaires ou autre spécialisation pertinente;
Bon copywriter et capacité à travailler avec des logiciels de création graphique et compréhension minimale de l'optimisation des achats publicitaires en ligne
Dossiers de candidature
Send your CV to hello@bluebagafrica.com with the subject "FULL NAME + COMMUNITY MANAGER COTE D'IVOIRE" by April 24th (your e-mail will not be read if the instructions said above are not followed). Only shortlisted candidates will be notified.