• Poste : CHEF D'EQUIPE FROID CLIMATISATION (INSTALLATION-MAINTENANCE-DEPANNAGE)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Froid
    • Niveau(x): CAP, BT
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: YOPOUGON-MAROC ANADOR
    • Date de publication: 15/04/2019
    • Date limite: 19/04/2019

ENERGELEC AFRICA

recrute 

CHEF D'EQUIPE FROID CLIMATISATION (INSTALLATION-MAINTENANCE-DEPANNAGE)

 

Description du poste

ENERGELEC AFRICA est une PME spécialisée dans l'ingénierie de l'énergie et du BTP. Pour soutenir sa croissance et assurer des services de qualité à ses clients qui lui font de plus en plus confiance,ENERGELEC AFRICA souhaite renforcer ses équipes dans le cadre d'un CDD 12 MOIS. Sous l'autorité du Conducteur des travaux, le chef d'Equipe Froid Climatisation apporte ses compétences à la parfaite réalisation des projets de l'entreprise. Personne chaleureuse avec une forte disposition à s'investir totalement dans la croissance de notre PME, diriger avec discipline une équipe de techniciens,intègre,jouissant d'une bonne santé, pouvant résister au stress et travailler les week-end. Les Missions essentielles assignées sont les suivantes: 1- Réaliser avec efficacité les diagnostics, les dépannages,les entretiens et tous les travaux de Maintenance des climatiseurs Split, des armoires, des cassettes,des groupes d'eau glacée et des systèmes VRV. 2-Réaliser tous les travaux neufs (Installation) de climatisation, Ventilation Réfrigération et conditionnement d'air. 3- Avoir une connaissance avérée de l'installation et la maintenance des chambres froides 4- Réaliser les métrés sur site pour l'établissement des devis et propositions techniques. Avoir des connaissances pratiques en Electricité serait un véritable atout.

Profil du poste

CAP,BT FROID CLIMATISATION avec une expérience de 3 à 5 ans idéalement sur des chantiers ou projets similaires. Disponibilité: Immédiate . NB: les candidats disposant d'un permis de conduire et ayant la maîtrise de la conduite auto seront privilégiés.
PACKAGE SALARIAL: Salaire net + prime de communication
NB: les candidatures avec les prétentions salariales supérieures à 150 000 FCFA ne seront pas considérées.

Dossiers de candidature

Veuillez transmettre CV,Lettre de motivation et tous justificatifs des positions antérieures avec prétentions salariales à energelec08@gmail.com.

NB: Veuillez indiquer les personnes de référence à contacter pour attester de vos expériences et habilités précédentes.

la procédure de sélection se fera en 3 étapes:
étape 1: Vérifications de la qualification du candidat (diplômes, postes précédents...)
étape 2: Vérifications de l'aptitude du candidat (compétences, savoir faire, savoir être...)
étape3: Acceptation de la charte de bonne conduite et d'intégrité de notre PME.