Description du poste
Entreprise locale recherche une assistante de direction dont le rôle sera de :
• Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer pour l’ensemble de l’équipe.
• Surveiller et contrôler l'exécution de contrats de maintenance du Roaming Center (climatisation, véhicule, internet)
• Procèder à la mise à jour des dashboard, et à l'archivage des comptes rendus sous SharePoint
• Mettre en place la logistique des formations et des recrutements
• Charger de la réception des cartes SIM et de leur inventaire.
• Assister les différentes commissions dans l’exécution de leur taches (anniversaire, teambuilding, English team, Plazza … etc.)
• Charger de la mise à jour et mise en forme des documents de formation du Roaming Center.
• Suivre de l’édition des bons de commande.
• Synchroniser la gestion des salles de réunion
• Assister au recouvrement des créances des clients du Roaming Center
• Mettre en place du sondage annuelle
• Charger des courses du Roaming Center
• Rédiger la Newsletter
Profil du poste
• BAC + 3/4
• Bon esprit d’équipe
• Bon connaissance de l’anglais
• Autonomie
• Bonne maitrise de Microsoft Office.
• technique de gestion administrative
• Etre rigoureux et méthodique, organisé, autonome
• Respecter la confidentialité, sens de la discrétion
• Savoir gérer ses stress et être réactif
• Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités
• Savoir conduire
• Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles
• Sens relationnel
• Bonne elocution
Dossiers de candidature
CV à l'adresse recrutement.telco@yahoo.com