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    • Poste : CHARGE (E) RH BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 11/04/2019
    • Date limite: 22/04/2019 (Expirée)

CALLIVOIRE

recrute

CHARGE (E) RH BILINGUE

 

Description du poste

Sous la responsabilité du HR W&CA,
Vous aurez pour mission de :
• Proposer, élaborer, actualiser et implémenter la politique RH dans son domaine de compétence (Gestion des carrières, gestion administrative et sociale, recrutement, SIRH)
• Conseiller et assister les responsables opérationnels dans leurs problématiques RH
• Assurer l'intégration et le suivi RH des nouveaux collaborateurs
• Suivre et mettre à jour la base de données RH régionale
• Veiller au respect des obligations légales
• Réaliser mensuellement la paie de l’ensemble des collaborateurs
• Assurer le reporting mensuel des activités et problématiques RH
• Participer à la gestion de projets transversaux portant sur une question RH
• Participer à des actions de communication interne ou externe
• Mener des études et enquêtes dans son domaine d'intervention

Profil du poste

• 3 à 5 ans d’expérience requise
• Titulaire d’un Bac +3 avec une spécialité en rapport avec le domaine RH exercé, Bac +5 en GRH, sociologie, psychologie, sciences sociales, droit du travail...
• Ecole de commerce (avec spécialisation RH)
• Avoir idéalement une expérience avec Success Factor
• Etre bilingue
• Conduire un entretien téléphonique ou en face à face
• Réaliser un bilan de compétences professionnelles
• Comprendre les enjeux stratégiques d'une situation professionnelle
• Conseiller et accompagner une personne dans la gestion de carrière
• Identifier les compétences et les talents dans l'entreprise, évaluer leur criticité
• Connaître les réglementations en vigueur dans sa spécialité ou son secteur
• Connaître le droit du travail
• Utiliser les différents médias et canaux d'annonces d'emploi adaptés aux besoins de la recherche (dont des candidathèques, jobboards, réseaux sociaux, web 2.0)
• Evaluer les candidatures, sélectionner des candidats et prendre contact avec eux
• Maîtriser les logiciels de bureautique (logiciel de paie, traitement de texte, tableur, présentation…)
• Adaptabilité et Flexibilité
• Sens de l’analyse et de la synthèse
• Communication orale et écrite
• Conviction et Influence
• Créativité, sens de l'innovation
• Gestion de Projet
• Orientation client
• Rigueur et Organisation
• Sens Relationnel
• Converser en anglais en contexte professionnel
• Ecrire en anglais les livrables, notes, e-mails... nécessaires à la réalisation des activités

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer un CV et une lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : recrutement.weca@arysta.com en mentionnant l'intitulé du poste dans l'objet.

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