Description du poste
Chez Afrimarket, les Product Information Manager sont responsables de la création et de la mise en ligne des fiches produits, l’animation commerciale du site et l’amélioration du SEO. Responsable fonctionnel d’une équipe de Product Information Managers basés dans cinq pays, votre rôle est le suivant :
People
Recrutement : S’assurer avec le head of category management local du staffing minimum nécessaire afin d’honorer les campagnes et entrées de nouveaux produits
Formation : Etablir une documentation exhaustive de tous les process de création et de modification des produits
Support niveau 1 : Répondre aux questions techniques les plus fréquentes sur les sujets PIM et Magento
Digitalisation de l’offre marchands
Productivité : Augmenter le nombre de création quotidiennes de fiches produit par personne afin d’atteindre les 20 fiches produits par personne et par jour en moyenne.
Qualité : Établir un standard de qualité et conformité des fiches produits et suivre son application
SEO : Mener un audit et formuler des propositions afin d’améliorer le référencement naturel du site
Amélioration de l’expérience d’achat
Inspiration : Gérer les bannières du site au quotidien afin de soutenir les campagnes en cours, suivre les projets de création par le design des bannières pour les campagnes à venir, s’assurer de la mise en place des campagnes en temps et en heure
Recherche d’un produit : Travailler avec le design et le département technique afin de faire évoluer l’expérience de recherche de produits sur le site
Profil du poste
Minimum 3 ans d'expérience professionnelle
Parfaite connaissance du fonctionnement d'un CMS (Magento serait un plus)
Management d'équipe
Bases en développement web et design
Proactif, analytique, fiable
Dossiers de candidature
Nous cherchons pour le mois de juin
Postulez à l'adresse https://afrimarket.typeform.com/to/OtPFw7