GSI
recrute
AGENT DE COMPTOIR
Description du poste
MISSION PRINCIPALE DU POSTE :
Assurer la gestion du comptoir et de la clientèle en générale de l’agence. Booster les ventes par l’accroissement du portefeuille-client.
Taches :
Sous l’autorité de votre supérieur hiérarchique, votre mission consistera à :
Gérer le comptoir
- Aider à la mise en place d’un système de gestion complète du comptoir
- Effectuer les ventes journalières et apprêter les états pour la transmission journalière des informations comptables à la comptabilité
- Effectuer, journalièrement, la veille et les relances des dossiers des clients
Assurer les relations avec les tiers
- Participer à la prise en charge complète de tous les clients par le comptoir par :
- L’accueil spontané et chaleureux du client
- Renseignement et conseils apportés au client
- Traitement complet des préoccupations des clients
Réserver et émettre ou faire émettre les billets
- Assister et conseiller le client dans la préparation de la qualité du voyage du client notamment les formalités du voyage : validité des cartes d’identité et des passeports, vaccin, visas, formalités de douane et de police etc.
- Maitriser les informations essentielles sur les destinations conseillées au client : mode de nourriture ou climat.
- Trouver des solutions de remplacement en cas de problème
Gérer la recette
- Tarifier selon le principe de l’agence
- Faire l’état des recettes journalières
- S’assurer de la transmission des recettes des collaborateurs et des tiers
L’ensemble des prestations doit correspondre au standing de l’établissement et doit être assuré avec célérité, politesse et respect des collaborateurs et des tiers.
Profil du poste
PROFIL DU POSTE
BAC+2 avec une maitrise de GDS AMADEUS et une expérience d’au moins trois (03) ans à un poste similaire.
Dossiers de candidature
Pour postuler, envoyer CV et LM et prétention salariale à l’adresse suivante : gsi2018@yahoo.com