• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE D'AGENCE - GAGNOA
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Gagnoa
    • Date de publication: 25/03/2019
    • Date limite: 08/04/2019 (Expirée)

AFRIMARKET WEST AFRICA

recrute

 

RESPONSABLE D'AGENCE - GAGNOA

 

 

Description du poste

Marketing :

- Multiplier par 3 les ventes mensuelles de l’agence en six mois

- Remonter les informations sur le plan de communication en local au siège : où communiquer ? comment ? pour augmenter la notoriété d’Afrimarket dans la zone

- Organiser de manière régulière des opérations de drive to store en recrutant un réseau d’agents freelance dans la zone

- Transformer les prospects visiteurs de l’agence en clients en les éduquant à la commande sur internet ou en vente directe des échantillons produits de l’agence

- Représenter sa structure vis-à-vis des instances locales.

Commercial :

- Assurer la mise en place et le suivi des opérations & animations commerciales

- Superviser et manager l’équipe de vente : s’assurer du respect des procédures par l’ensemble des collaborateurs, former, fédérer et stimuler les équipes.

- Accueillir et renseigner les clients sur le service Afrimarket et toutes les catégorie du catalogue

- Accompagner et conseiller le client en ayant une connaissance pointue des produits Afrimarket en exposition dans le magasin, du catalogue en ligne (hightech, électroménagers, alimentaire, mobilier, mode…) et des services proposés par Afrimarket

- Aider le client à commander sur notre site en ligne et/ou vendre directement les produits en valorisant le service Afrimarket

- Maîtriser la démonstration des produits

Opérationnel :

- Superviser et organiser les opérations quotidiennes de l’agence

- Contribuer et respecter au plan de merchandising et à la mise en avant des produits en magasin

- Suivre et coordonner les commandes et livraisons de l’agence

- Gérer et suivre les des stocks produits (contrôles, approvisionnement, disponibilité des produits…) = Rangement du magasin et des rayons - Reporting à la direction marketing

- Réaliser toute action complémentaire afin de faciliter le parcours du client en magasin (prise de commande, encaissement, récupération de colis…) et répondre à ses demandes et besoins
Savoir s’adapter et être polyvalent en cas de demandes annexes

Profil du poste

Profil recherché

- Bac +3/5
- Expérience de 2 ans au moins
- Rigueur et Organisation Aptitude au management
- Gestion administrative et financière
- Compétences en gestion de point de vente et en vente
- Connaissance de l’environnement juridique d’une agence
- Excellente connaissance de la ville
- Maîtrise des outils informatiques (Pack office) et adaptation rapide aux nouveaux outils digitaux

Dossiers de candidature

sekou.sangare@afrimarketgroup.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook