SOCIETE DE DISTRIBUTION
recrute
ASSISTANT DE GESTION
Description du poste
Grande société de Distribution recrute un Assistant de Gestion dont les tâches sont les suivantes:
Assister le Responsable en gérant le volet administratif d'un Service Achat assurant le réapprovisionnement:
- Etablir la documentation nécessaire aux importations
- Procéder aux diverses vérifications de suivi des réceptions des conteneurs, des palettes aériennes et des livraisons fournisseurs locaux conformément
aux bonnes pratiques de distribution
- Rédiger les courriers administratifs liés à l'activité du service
- Mettre à jour le tableau de suivi des achats
- Archiver les dossiers
Gérer en intérim, si nécessaire, les tâches administratives liées au suivi des réclamations sur les produits:
- Editer les bons de réclamation
- Procéder aux réclamations auprès des fournisseurs
- Suivi des dossiers de réclamations
- Mettre à jour un tableau de suivi des réclamations auprès des fournisseurs
Profil du poste
Vous êtes diplômé d'un BTS en commerce/vente / transit/finances/comptabilité ou communication, vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique, en particulier MS Office et EXCEL (recherche V ou H, tableaux croisés dynamiques) .
Vous avez minimum 01 an d'expérience et êtes à l'aise avec les tâches administratives.
Vous êtes organisé et méthodique.
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer votre candidature (Cv + LM) à l'adresse suivante: recrutement.ci@yahoo.com au plus tard le vendredi 29 mars 2019 en précisant obligatoirement en objet: Assistant de Gestion