• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT DE SOUTIEN AU SIEGE / HSO AGBOVILLE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Logistique/Transport , Marketing
    • Niveau(x): BAC, BAC+1, BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Agboville
    • Date de publication: 19/03/2019
    • Date limite: 19/04/2019 (Expirée)

PEG COTE D'IVOIRE

recrute

AGENT DE SOUTIEN AU SIEGE / HSO AGBOVILLE

 

Description du poste

Qui sommes-nous et que faisons-nous?

PEG offre un financement reposant sur l'actif et basé sur des actifs (PAYG) aux consommateurs qui n'ont pas accès à la fois à de l'électricité fiable et à des services bancaires formels. Le produit phare de PEG - un système domestique solaire de base comprenant trois lampes, un chargeur de téléphone et une radio - permet aux consommateurs disposant de 5 à 10 dollars par jour d'accéder à une lumière propre pour travailler et étudier après les heures normales de travail, afin d'éviter la pollution de l'air par des solutions d'éclairage à base de kérosène , et également créer du crédit pour des produits et services supplémentaires au fil du temps.
À ce jour, le PEG a collecté plus de 20 millions de dollars et emploie plus de 400 personnes à temps plein au Ghana, en Côte d'Ivoire et au Sénégal. PEG a également remporté de nombreux prix, notamment le prestigieux prix Ashden International Award 2017 pour l'excellence dans le domaine de l'énergie durable, et a été désignée comme l'une des «entreprises à la croissance la plus rapide en Afrique» par le London Stock Exchange.

La Position

PEG est passé de 12 employés au Ghana à plus de 400 employés au Ghana, en Côte d'Ivoire et au Sénégal au cours des deux dernières années. En plus de cela, nous avons plus de 200 agents de vente à commission, plus de 40 centres de service au Ghana et plus d'une douzaine d'investisseurs et de donateurs.

Les Responsabilités du poste comprennent:

- Faire fonctionner le centre de service et interagir avec les clients pour assurer une satisfaction maximale
- Résoudre les problèmes des clients grâce au dépannage de l'appareil
- Fournir une formation initiale pour les nouveaux agents commerciaux de terrain recrutés avant la formation au niveau régional par l'équipe de formation
- Communiquer quotidiennement aux Commerciaux de terrain les informations nécessaires pour atteindre leurs objectifs
- S’assurer que les niveaux de stock ne sont pas inférieurs au minimum requis et que les commerciaux de terrain ont à disposition des quantités suffisantes
- Interagir quotidiennement avec le Centre d'appels (Agent Care) pour concilier les niveaux de stock
- S'assurer que les Agents commerciaux de terrain ont à disposition l'uniforme requis pendant toute sorte d'activités de vente
- Soutenir les DSR pendant le processus de vente en aidant les paiements par l'intermédiaire de l'équipe de soins aux agents
- Expliquer clairement la répartition de la commission DSR à DSR
- Effectuer toutes autres tâches assignées par le gestionnaire.

Profil du poste

Le candidat retenu doit avoir :

- Baccalauréat minimum
- Diplôme en vente et marketing est un plus;
- Doit être en mesure de communiquer couramment dans au moins 2 langues locales de la région.
- Capacité à planifier et à ajuster correctement
- Capacité à communiquer clairement l'information;
- Doit avoir une facilité à apprendre
- Doit être proactif
- Doit être rigoureux et organisé
- Orienté clients (internes et externes).

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre Curriculum Vitae (CV) et une Lettre de Motivation (LM) à recrutementpegci@gmail.com en précisant obligatoirement en objet, L'INTITULE DU POSTE.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook