PEG COTE D'IVOIRE
recrute
AGENT DE SOUTIEN AU SIEGE / HSO AGBOVILLE
Description du poste
Qui sommes-nous et que faisons-nous?
PEG offre un financement reposant sur l'actif et basé sur des actifs (PAYG) aux consommateurs qui n'ont pas accès à la fois à de l'électricité fiable et à des services bancaires formels. Le produit phare de PEG - un système domestique solaire de base comprenant trois lampes, un chargeur de téléphone et une radio - permet aux consommateurs disposant de 5 à 10 dollars par jour d'accéder à une lumière propre pour travailler et étudier après les heures normales de travail, afin d'éviter la pollution de l'air par des solutions d'éclairage à base de kérosène , et également créer du crédit pour des produits et services supplémentaires au fil du temps.
À ce jour, le PEG a collecté plus de 20 millions de dollars et emploie plus de 400 personnes à temps plein au Ghana, en Côte d'Ivoire et au Sénégal. PEG a également remporté de nombreux prix, notamment le prestigieux prix Ashden International Award 2017 pour l'excellence dans le domaine de l'énergie durable, et a été désignée comme l'une des «entreprises à la croissance la plus rapide en Afrique» par le London Stock Exchange.
La Position
PEG est passé de 12 employés au Ghana à plus de 400 employés au Ghana, en Côte d'Ivoire et au Sénégal au cours des deux dernières années. En plus de cela, nous avons plus de 200 agents de vente à commission, plus de 40 centres de service au Ghana et plus d'une douzaine d'investisseurs et de donateurs.
Les Responsabilités du poste comprennent:
- Faire fonctionner le centre de service et interagir avec les clients pour assurer une satisfaction maximale
- Résoudre les problèmes des clients grâce au dépannage de l'appareil
- Fournir une formation initiale pour les nouveaux agents commerciaux de terrain recrutés avant la formation au niveau régional par l'équipe de formation
- Communiquer quotidiennement aux Commerciaux de terrain les informations nécessaires pour atteindre leurs objectifs
- S’assurer que les niveaux de stock ne sont pas inférieurs au minimum requis et que les commerciaux de terrain ont à disposition des quantités suffisantes
- Interagir quotidiennement avec le Centre d'appels (Agent Care) pour concilier les niveaux de stock
- S'assurer que les Agents commerciaux de terrain ont à disposition l'uniforme requis pendant toute sorte d'activités de vente
- Soutenir les DSR pendant le processus de vente en aidant les paiements par l'intermédiaire de l'équipe de soins aux agents
- Expliquer clairement la répartition de la commission DSR à DSR
- Effectuer toutes autres tâches assignées par le gestionnaire.
Profil du poste
Le candidat retenu doit avoir :
- Baccalauréat minimum
- Diplôme en vente et marketing est un plus;
- Doit être en mesure de communiquer couramment dans au moins 2 langues locales de la région.
- Capacité à planifier et à ajuster correctement
- Capacité à communiquer clairement l'information;
- Doit avoir une facilité à apprendre
- Doit être proactif
- Doit être rigoureux et organisé
- Orienté clients (internes et externes).
Dossiers de candidature
Pour votre candidature, merci d'envoyer votre Curriculum Vitae (CV) et une Lettre de Motivation (LM) à recrutementpegci@gmail.com en précisant obligatoirement en objet, L'INTITULE DU POSTE.