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    • Poste : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Cocody, Riviera 3
    • Date de publication: 19/03/2019
    • Date limite: 21/03/2019 (Expirée)

BAOBAB+ CÔTE D'IVOIRE

recrute

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF

 

Description du poste

Sous la Responsabilité du Responsable Administratif et financier vous aurez comme
tâches:

Tâches Administratives :
● Rédaction et enregistrement des courriers départs et arrivée
● Participer activement à la préparation des ateliers et séminaires
● Etablir les Ordres de missions
● Participer à l’élaboration de la trésorerie mensuelle
● Réception et traitement des factures des fournisseurs
● Assistance au Responsables Agences et PAYG sur les prévisions de ventes
● Relation avec les fournisseurs locaux (demande de devis, suivi des encours)
● Assistance aux employés Baobab+ pour l’enregistrement des ventes dans le logiciel de gestion
● assurer le standard (réception des appels)

Tâches Financières et comptable:
● Etablir les chèques pour règlement
● Participer à la clôture mensuelle et aux travaux de fin d’exercice dans les délais
● Assurer une disponibilité permanente des espèces en caisse pour le bon fonctionnement de l’entreprise
● Assurer un bon suivi du compte caisse ainsi que le fichier des dépenses
● Assistance au Responsable Financier sur la comptabilité des agences et des zones PAYG (collecte, scan et transmission de doc pour le suivi de la comptabilité par le cabinet)

Gestion du stock central :
● Participer au suivi d’approvisionnement des agences et des stocks PAYG
● Participer à l’Inventaire de stocks en relation avec les Conseillers clients et les gestionnaires de stock PAYG
● Assurer les tâches selon le process de Gestion et suivi du Service Après-Vente (relation avec les fournisseurs, identification des défauts récurrents, etc.)

Qualités requises
● Très organisé
● Excellent relationnel
● Volontaire et motivé
● Excellent esprit d’équipe
● Tenace et persévérant
● Capacité à reporter

Profil du poste

● 2 ans d’expériences à un poste similaire et des connaissances en gestion de stock
● A l’aise avec les logiciels informatiques (Word, Excel, LMB et T24)

Dossiers de candidature

CV, Lettre de motivation et prétention Salariale à envoyer à : recrutement.ci@baobabplus.com avant le 21 Mars 2019 en précisant l’objet suivant dans votre email « Baobab+ Candidature Assistant(e) Administratif »

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