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    • Poste : DÉLÉGUÉ(E) MÉDICAL(E)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 14/03/2019
    • Date limite: 14/04/2019 (Expirée)

EBURNY PHARMA

recrute

DÉLÉGUÉ(E) MÉDICAL(E)

 

Description du poste

Vous êtes audacieux, empathique et très créatif, surtout lorsque les résultats sont en jeu. Vous possédez ce qu’il faut : un esprit concurrentiel jumelé à la capacité exceptionnelle de communiquer la science qui se cache sous les produits de nos clients et de bâtir des relations d’affaires durables. Tout ce talent et cette passion font de vous la personne idéale pour ce poste unique du secteur des ventes offert auprès de EBURNY PHARMA.

EBURNY PHARMA, filiale africaine du Laboratoire Américain EBURNY PHARMACEUTICAL GROUP est à la recherche de Délégués Médicaux chevronnés et motivés pour les villes de ABIDJAN, BOUAKE et SAN PEDRO. La personne devra assurer la promotion médicale des produits dont il a la responsabilité auprès des groupes cibles de médecins généralistes, pharmaciens , de médecins spécialistes ou de tout prescripteur afin d'en permettre une meilleure connaissance et d'en assurer le bon usage par les membres du corps médical dans le but d’améliorer la notoriété de nos produits et augmenter les ventes sur votre territoire., et ce, dans le respect des dispositions légales réglementaires et conventionnelles en vigueur.


Pourquoi travailler pour EBURNY PHARMA :
• Notre mission est l’excellence de la force de vente.
• Nous créons des équipes de ventes passionnées de la vente en soins de santé et motivées par la chance d’obtenir des commissions attrayantes basées sur les performances de ventes.
• Nous travaillons à retenir les plus talentueux. Nous avons des opportunités qui correspondent à votre parcours et vos objectifs de carrière.
Tâches et responsabilités:
Rattaché(e) au Country Manager, vous avez pour responsabilité de :
• Développer le chiffre d'affaires et de fidéliser un portefeuille clients de prescripteurs et de pharmaciens.
• Prospecter et constituer un portefeuille de nouveaux clients
• Élaborer des plans d'actions sectoriels à partir des objectifs nationaux et régionaux (ciblage, proposition de moyens...)
• Analyser les résultats et la rentabilité par rapport aux objectifs et met en place des actions correctives ou de développement du secteur (congres, manifestations professionnelles...)
• D’assurer la veille concurrentielle et remonter les informations vers sa hiérarchie
• Relations professionnelles avec les leaders d'opinion, les investigateurs, les acheteurs des hôpitaux
• Participer à des manifestations de Formation Médicale Continue, Relations Professionnelles et/ou des enseignements post universitaire
• Recueillir et transmettre des informations de pharmacovigilance
• Présenter les caractéristiques et les avantages des produits à l'aide des outils promotionnels
• Réaliser les entretiens d’information, de promotion et de conseil auprès des professionnels de santé.
• Répondre à leurs questions sur un ou plusieurs produits et services (caractéristiques, contre-indications, avantages différentiels)
• Développer les relations avec les différents professionnels de santé sur un secteur
• Organisation et animation d’actions de communication professionnelle (réunions professionnelles, formation médicale continue, universitaire, congrès…) éventuellement
• Recueillir et traiter les informations sur les produits, à partir de la documentation et les sessions de formation, pour préparer les visites et les actions de communication.
• Rédiger des rapports d’activités
• Veille concurrentielle et remontée des informations auprès de sa hiérarchie
• Proposer et/ou élaborer un plan d’action sectoriel à partir des objectifs nationaux et régionaux

Profil du poste

Compétences requises:
En plus de posséder une philosophie axée sur les résultats, de l’assurance et d’être convaincant, le candidat idéal correspond au profil suivant :
• Trois (3) ans minimum d’expérience en délégation médicale est nécessaire,
• Bonne connaissance des logiciels informatiques et accès à Internet/courriel et Microsoft office
• Niveau élevé de motivation, d’esprit de compétition et antécédents de réussite.
• Compétences professionnelles en communication verbale et écrite
• Excellente présentation et entregent
• Permis de conduire valide et posséder un véhicule en bon état pour la couverture du territoire

Qualités requises
• Rigueur
• Sens du résultat
• Persuasion
• Esprit d’équipe
• Sens du service à la clientèle
• Réactivité et savoir anticiper

Détails
• Poste permanent temps plein (CDI)
• Salaire de base + commissions sur les ventes + avantages très compétitifs

Veuillez envoyer votre CV à :
info@eburnygroup.com

Dossiers de candidature

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