Description du poste
• Missions essentielles :
- déceler les besoins du client et le conseiller dans sa stratégie de communication
- définir des concepts et les défendre auprès du client ;
- Mettre en œuvre la stratégie de communication retenu en assurant le management opérationnel du projet : contacter les prestataires pertinents, veiller à la bonne exécution des prestations demandées dans leurs dimensions techniques, organisationnelles et financières ;
- gérer le retour d’expérience sur mesure de la satisfaction client ;
- assurer la clôture administrative du dossier et apporter un support à la gestion de la facturation ;
- mesurer l'impact de la stratégie à partir des outils disponibles.
Profil du poste
• Qualités personnelles : passionné, rigoureux, bonne capacité d’adaptation, présentable, bon esprit d’équipe, esprit d’initiative et de synthèse, organisé, talentueux, excellent relationnel, sens de l’écoute, disponible, dynamique, créatif, encore meilleur sous pression !
Dossiers de candidature
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : ek@ladili-consulting.com