Description du poste
Attributions :
-Connaître les clients des chaînes de valeurs économiques
-Analyser et comprendre les problèmes et/ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique clients
-Connaissance et aptitude à transférer les connaissances en organisation d’entreprise, gestion des approvisionnements et des stocks, en informatique de base
-Connaître la structuration et la gestion d’une TPE/PME/PMI
-Maîtriser le fonctionnement de l’environnement de progiciel de gestion intégré (ERP)
- Rédiger les rapports.
Profil du poste
Compétences requises :
-Faire preuve d’une aisance relationnelle
-Savoir communiquer pour convaincre son auditoire
-Savoir écouter et interpréter les besoins de votre interlocuteur
-Etre dynamique et faire preuve d’une grande capacité d’adaptation
-Savoir prendre des initiatives
-Etre présentable, méthodique et courtois.
Expérience professionnelle : Tenue d’un poste similaire ou proche pendant au moins 02 années
Type de contrat : Essai (3 mois) puis CDD
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer votre dossier contenant un CV et une lettre de motivation, par mail : sagesci2018@gmail.com et mettez en objet du mail cette mention "ASSISTANT ENCADREMENT TECHNIQUE EN GESTION"