FLEX CONSEIL
recrute
UN CONCIERGE/ SERVICE CLIENT
Description du poste
FLEX CONSEIL recherche un concierge de soutien à la clientèle dynamique et avec d’excellentes qualités de communication et en planification pour faire partie d’une entreprise passionnante en pleine croissance. Si vous avez de l'expérience dans des postes de service à la clientèle, nous aimerions vous rencontrer. Une expérience dans le secteur de la santé sera un avantage.
Vous serez responsable des interactions avec les clients et les professionnels de la santé, de la prise à la confirmation des rendez-vous, ainsi que du suivi des retours des clients. De solides compétences interpersonnelles, en communication et en organisation sont essentielles pour garantir un service d’exception.
RESPONSABILITES PROFESSIONNELLES
●Planifier et confirmer les rendez-vous avec le médecin et / ou l'infirmière et veiller à la mise à jour des dossiers des clients
● Répondre promptement aux questions et demandes des clients et assurer de manière efficace la gestion des tickets clients
●Récolter les appréciations/commentaires des clients pour assurer l’excellence en matière de service et de soins
● Assurer le respect des procédures en matière de qualité, de conformité, de réglementation ainsi que des obligations légales
● Remonter promptement à la direction les plaintes et réclamations clients, ainsi que les demandes les plus complexes
● Assurer une attitude positive, empathique et professionnelle envers les clients
Qualités personnelles :
● forte orientation service, fait preuve d’empathie ● éthique professionnelle irréprochable
● discipliné, organisé
● Précis, souci du détail
Profil du poste
PROFIL POUR LE POSTE
● Avoir 2 ans et plus d'expérience confirmée dans un centre d'appels, un service clientèle ou un poste similaire
● Une expérience dans le secteur de la santé ou de l'assurance est un atout; ou une expérience dans le service client d’une institution ou d’un hôtel d’envergure internationale
● expérience des technologies de centre d'appels et de CRM serait un avantage
● solides compétences en matière de gestion des contacts téléphoniques et écoute active ● orientation client et capacité d'adaptation à différents types de personnalités
● capacité à effectuer plusieurs tâches, à hiérarchiser et à gérer le temps efficacement
● excellentes compétences en communication orale et écrite en français
● leadership et capacité de travail en équipe
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent ; diplôme d'études collégiales préféré
Exigences:
Maîtrise de la langue française
A l’aise avec les outils informatiques, smartphones, tablettes
Doit être basé en Côte-d'Ivoire
Dossiers de candidature
Veuillez postuler en envoyant votre CV à l'adresse vanessa@flex-conseil.com
NB: Merci de notifier en objet le titre du poste.