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    • Poste : UN DIRECTEUR GENERAL DE FILIALE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assurance, Marketing, Médecine/Santé
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 22/02/2019
    • Date limite: 25/02/2019 (Expirée)

FLEX CONSEIL

recrute

UN DIRECTEUR GENERAL DE FILIALE

 

Description du poste

FLEX CONSEIL est à la recherche d'un leader capable de maîtriser les langages de la finance et de la comptabilité, des opérations, des ventes, du marketing et des ressources humaines afin de gérer et développer une unité commerciale.
Votre rôle sera de renforcer et de motiver votre équipe afin de fournir un excellent service qui réponde aux objectifs de performance de l'entreprise.
Tout en préservant la culture d’entreprise de la société, vous développerez les partenariats avec les professionnels de santé, gérerez les budgets et en améliorerez les procédures opérationnelles. Vous reporterez au directeur des opérations (COO) et co-concevrez des plans stratégiques de croissance fondés sur les objectifs à court et à long terme, tout en guidant votre équipe dans la réalisation de ces objectifs.

RESPONSABILITES PROFESSIONNELLES
● Superviser les opérations quotidiennes de la filiale Côte d'Ivoire
● Veiller à la mise en œuvre de stratégies, de plans et de procédures d'entreprise garantissant l'alignement avec les objectifs à court et à long terme.
● Assurer l'excellente exécution de la stratégie d'expérience client de l'entreprise, en suggérant des modifications spécifiques à chaque pays et des stratégies visant à encourager un service basé sur l’excellence.
● Assurer la gestion directe des principaux responsables fonctionnels et des cadres de la filiale
● Assurer le développement de programmes tactiques pour poursuivre les buts et objectifs ciblés
● Mettre en oeuvre les plans d’embauche et de développement des talents
● Evaluer et suggérer au COO les investissements clés en équipements, infrastructures et talents pour la business unit Côte d'Ivoire.
● Suivre les performances et établir des mesures correctives si nécessaire- et préparer des rapports détaillés, actuels et prévisionnels.
● Motiver les employés pour maintenir un rendement et un dévouement maximum

QUALITES PERSONNELLES :
● Leadership
● Approche éthique de la gestion des affaires et des opérations
● Discipliné, organisé
●Orienté service
● Précis, souci du détail
● Compassion / empathie envers nos employés, clients, bénéficiaires, partenaires ● Capacités en gestion du temps

Profil du poste

PROFIL POUR LE POSTE
● Avoir plus de 5 ans d'expérience dans un poste de direction, de filiale ou équivalent
● Une expérience opérationnelle dans le secteur de l'assurance, de la santé ou de la finance est un plus
● Compréhension des fonctions de l'entreprise telles que les ressources humaines, les finances, le marketing, etc.
● Compétence démontrable en planification stratégique et développement des affaires
● Compréhension des problématiques de réglementation
● Pratique de l'analyse des données et mise en place de mesures de performance / d'exploitation
● Excellentes capacités d'organisation et de leadership
● Formation ingénieur ou Ecole de commerce (Bac+5) administration des affaires ou dans un domaine équivalent ; MSc / MBA est un plus

Exigences
Maîtrise de la langue française
Doit être basé en Côte d'Ivoire ou disposé à s'installer en Côte d'Ivoire Doit être prêt à voyager

Dossiers de candidature

Veuillez postuler en envoyant votre CV à l'adresse vanessa@flex-conseil.com
NB: Merci de notifier en objet le titre du poste.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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