• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Informatique, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 21/02/2019
    • Date limite: 28/02/2019 (Expirée)

MASTERCLAYS

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Sous l'autorité de la Direction Générale, vous aurez en charge toute la politique Digitale de l'entreprise. Vous aurez les missions suivantes :

Participer à la définition et piloter le plan d’actions communication digitale pour garantir la mise en œuvre
Élaborer et proposer la stratégie des moyens

Rôle Technique et stratégique

Être en relation avec la presse
Assurer le suivi des données relatives aux réseaux sociaux
Proposer une stratégie de communication digitale
Gérer les campagnes publicitaires sur les plateformes digitales
Gérer les communications de crise et les communiqués d’informations
Assurer la mise en œuvre des actions de Relations publiques, sponsoring et événements sur les plateformes digitales
Piloter la mise en œuvre des projets web marketing et relations clients au niveau de la communication externe
Gérer les partenariats web (sites de référence, blogs)
Suivre les indicateurs de performance
Assurer la consolidation et la disponibilité des documents finalisés
Proposer des axes de réflexion sur la stratégie globale
Contrôler la qualité des projets et leur budget

Profil du poste

PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMMUNITY MANAGER (H/F)
Bac+3 / Bac+4 / Bac+5 en Marketing, Communication, Informatique, Commerce ou équivalent
Maîtrise des principes et techniques de communication externe et interne
Maîtrise des aspects stratégiques de la communication
Bonnes capacités managériales
Maîtrise de l’environnement et des enjeux des innovations des TIC, du marketing et de la communication digitale en Côte d’Ivoire et à l’étranger
Connaissance de l’environnement des télécoms en Côte d’Ivoire
Bonne maîtrise des logiciels bureautique (Excel, PowerPoint…)
Sens de la confidentialité
Bon niveau en Anglais
CRITÈRES DE L'ANNONCE POUR LE POSTE : COMMUNITY MANAGER (H/F)
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Événementiel
Type de contrat :
CDD

Abidjan
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2/3/4
Nombre de poste(s) : 1

Dossiers de candidature

Les dossiers de candidature(CV,lettre de motivation et prétention salariale doivent être envoyés à emploiabidjan@gmail.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour