BAOBAB+ CÔTE D'IVOIRE
recrute
OPÉRATEUR CALL CENTER
Description du poste
1/ Prise en charge des appels entrants :
- Assistance à la clientèle : réception des appels, transmission des éventuelles réclamations clients aux techniciens et aux responsables de zone ;
- Support aux agents commerciaux sur le terrain via la diffusion d’informations relative à la clientèle, ou toute autre information pertinente ;
- Participation active à la gestion de la relation clients à travers des études de satisfaction et un suivi régulier du portefeuille clients.
2/ Prise en charge des appels sortants :
- Prospection et vente téléphonique sur la base des données récoltées par les agents solaires sur le terrain ;
- Evaluations des demandes effectuées par les prospects relatives à la souscription à l’offre solaire Baobab+ ;
- Recouvrement et suivi des règlements par les clients Baobab+.
Profil du poste
Qualités:
Être capable de traduire une explication technique en termes simples compréhensible par le plus grand nombre ;
Compétences commerciales solides et aisance dans la vente par téléphone ;
Excellent relationnel, professionnel, organisé, autonome et proactif ;
Fort esprit d’équipe, à l’écoute et persévérant ;
A l’aise avec l’outil informatique.
Profil Recherché:
- Bac+2 en communication, administration des entreprises, gestion commerciale, vente ou Diplôme Universitaire
- 1 ans minimum d'expérience réussie en gestion de clientèle et présence dans un secteur d’activité commerciale ;
- La maîtrise des langues locales serait un plus non négligeable.
Dossiers de candidature
CV, Lettre de motivation et prétention Salariale à envoyer à : recrutement.ci@baobabplus.com avant le 17 Février 2019 en précisant l’objet suivant dans votre email « Candidature Opérateur Call Center »